Upgrade traktor Pro 2
- 31 réponses
- 9 participants
- 14 120 vues
- 8 followers
Charly302
Bonjour, bonsoir,
J'ai ouï dire () qu'il était possible pour la modique somme de 129€ de faire une upgrade de la version "Traktor" fournie avec le DDJ-T1 est ce vrai ? Car sur le site de Native Instrument il n'est pas proposé dans la rubrique upgrade de faire ainsi pour la version traktor pioneer.
D'avance merci. =D
Charly302
J'me suis renseigné sur le forum de NI et il paraîtrait que tout le potentiel de Traktor 2 n'est débloquable que si tu fais l'upgrade pour la version PRO. A vérifier. J'espère que ça t'a aidé. =)
victorII
ils m'ont envoyé un lien pour télécharger la démo de traktor pro 2 ainsi qu'un numéro de série.
après avoir utilisé la démo quelques minutes, j'ai du faire une update avec le numéro de série qui m'ont envoyé pour avoir traktor pioneer DDJ-T1 edition 2. tout s'est bien passé. sauf que je ne peux pas avoir la version full des decks. comme je pouvais l'avoir sur l'édition 1. j'ai envoyé un autre ticket à NI pour en savoir plus. la seconde edition parait certe plus réactive. mais concernant le layout des decks. cela meparait plus comme un recul. sans zoom de la waveform, c'est plus compliqué de mixer...
avez vous eu de genre de probleme?
merci
Charly302
Sur le forum de NI on m'a dit que la vision complète des decks, waveforms, etc, n'était accessible qu'en Upgradant la version DDJ-T1 édition 2 à la version Pro 2. En somme la version édition 2 est nettement moins agréable à l'emploi que celle d'origine. =s
victorII
j'imagine que tu es passé sur la version pro?
Charly302
Pimouss31130
Voila j'ai pour projet d’acquérir le Pioneer ddj-T1 et je m’intéresse tout particulièrement au version de traktor fournit avec ce contrôleur, je m’explique.
Outre le fait que traktor Pro 2 offre une version full des decks combien d’effets propose-t-il car j'ai entendue dire que la version d'origine du T1 ne possède que 6 effets...
Merci d'avance
Anonyme
34 effets sur la version pro contre 3 sur les versions LE. Honnetement je te deconseille le T1 a moins que tu n'aies deja une version de Traktor Pro, et encore. Pour le prix de ce controleur tu n'as vraiment pas grand chose dans la boite...
Pimouss31130
Toujours niveau contrôleur,le S1 de pioneer qui tourne sous serato possède combien d'effets ?
Anonyme
Itch doit compter 10-20 effets max de tete comme ca.
Pimouss31130
- < Liste des sujets
- Charte