Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Problème Waveforme

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Waveforme

J'ai un problème, je n'arrive pas à profiter totalement de la version "Traktor 2 DDJ-T1 édition" parce que la "waveforme" reste afficher sous forme de gros bloc compact et illisible et les potards et les vu mètre son invisible, je peux mettre une capture d'écran pour illustrer mon problème si besoin est ?

Listen http://soundcloud.com/karl_wild

2

Dans la version initiale de "Traktor DDJ-T1 édition" la waveforme principale offrait la possibilité d'un zoom sur le moment de la piste jouée en directe, était également affiché une "seconde" waveforme juste en dessous du morceaux dans son intégralité, enfin dans la partie "table de mixage" il y avait les "VU mètre".

Est-il possible de changer ça ou bien c'est du a la nouvelle version du logiciel (Traktor DDJ-T1 Edition 2) ?

Listen http://soundcloud.com/karl_wild

3
Bonjour,
J'ai le Meme problème et d'après mes recherche c'est une belle arnaque c bien la version fournie qui ne permet pas d'avoir waveforme mais seulement le needlesearch, a moin qu entre temps vous ayer réussi a trouver la manip je suis un peu dégouter qu il ne prévienne pas et affiche toujour avec une version de traktor que l'on a pas !!
4

Preferences > Decks > Deck layout et choisir une autre option que Micro/Small. Si le choix n'est pas possible, dans ce cas c'est effectivement impossible de changer l'affichage des decks. Mais je ne qualifierais pas pour autant ca d'arnaque, le Traktor DDJ-T1 Edition n'etant qu'un Traktor LE avec 4 decks, ne vous plaignez pas, c'est deja pas mal pour une version gratuite. Sinon vous pouvez comme tous les gens qui achetent des controleurs non-NI : upgrader vers une version complete du logiciel.

5
bonjour merci de cette reponse, c'est bien ce que je pensais.
Je tenais juste à revenir sur le "gratuit", le ddj t1 se vend quand même à pret de 900€. Je pense que vu le materiel même si la qualité et au rendez vous le prix du logiciel augmente bien la note.
J'aurais apprecier que cette version propose la waveforme du traktor normal même si c'est plus décoratif.
MERCI quand même
6

Nan le logiciel n'augmente pas la note de facon significative, c'est avant tout Pioneer qui fait le choix de vendre le T1 plus cher que n'importe quel autre controleur de cette gamme (S4, VCI-400, 4Trak). Et ne pense pas qu'avec Pioneer si tu payes plus cher, tu es plus privilegie que si tu te tournes vers du NI, Vestax ou Numark, c'est absolument faux. Si on veut le grand jeu, il faut se tourner vers le S4 ou des controleurs Itch qui incluent le logiciel en version complete. Sinon on fait comme tout le monde, depuis que les controleurs MIDI DJ existent, on achete son controleur et son logiciel separement. Les versions LE sont avant tout la pour offrir une experience rapide a l'utilisateurs mais ne se substituent en rien a un logiciel pro complet, malgre tout ce que le marketing peut dire. C'est pas pour rien que je deconseille systematiquement le T1 dans cette gamme de controleurs (et je ne suis pas le seul), car c'est objectivement le deal le plus mauvais qu'on puisse trouver.

7
merci
j'aurais aimé avoir cette avis avant de les acheter, mais je ne le regrette pas quand meme le controleur et de tres bonne qualité et de bonne finitions.
merci encore.