Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Problème alimentation DDJ T1 provoquant des coupures (son, éclairage, contrôle)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème alimentation DDJ T1 provoquant des coupures (son, éclairage, contrôle)
Bonsoir.
J'ai récemment acheté un produit pionner la DDJ T1 cela fait 5 mois environ.
Jusqu'à ce jour cette dernière fonctionnait parfaitement. Malheureusement, aujourd'hui j'ai rencontrer un problème. En effet celle-ci fonctionne normalement en usb mais lorsqu'elle est rattaché au secteur pour le bon fonctionnement des leds des jogs, ma console se coupe par alternance. Je vous explique plus précisément:
Elle fonctionne et au bouts de quelques manipulations, celle-ci réagit comme si l'alimentation était coupé puis remise coupé puis remise ect... Mais en plus de ce dysfonctionnement. Ces coupures provoquent aussi la coupure en alternance du son, et du contrôle du logiciel comme si mon contrôleur s'éteigné et se rallumer successivement tout a restant allumé ou du moins en ce qui concerne les éclairages par leds. Il réagit comme si il été un coup sur secteur et un autre sur usb selon les coupures.
Ce problème m'empêche donc de mixer en profitant de tout la qualité visuelle des platines.
Je voulais donc savoir si ça pouvais venir d'un problème dû au transfo ou si c'est un élément dans la console qui déclenche une sécurité.
Merci de me répondre .:|

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 18:44:38 ]

2
essaye avec une autre alim c'est un connectique standard je croit sinon si ton controleur et est garanti passe par le sav. mais effectivement ton probleme est assez genant.

LifE is A pArTy

3
Merci de ta réponse dovakhin, en effet j'ai essayé ce que tu ma conseillé mais je ne règle pas le problème je vais donc l'envoyé au service après vente merci de ton aide. :lol:
4
En fait, mon problème est le suivant: ça fait 6 mois que j'ai le controleur midi pioneer DDJ-T1 et il à toujours fonctionné comme il faut.
Dernièrement, en l'utilisant il me fait un problème... Le problème est le suivant: Lorsque je séléctionne ma musique au moyen de la molette, le son se coupe; lorsque j'agrandi ma fenêtre, le son se coupe; lorsque 2 musiques sont ensembles le son se coupe. Ce n'est pas possible de travailler dans ces conditions.
Au départ, je pensais que c'était un problème de mémoire (latence) mais ce n'est pas ça.
J'ai désinstaller mon traktor pour y mettre la version vendue avec le controleur (sois dit en passant, cette version est nulle car bridée). J'ai même reformater mon HD pensant que j'avais chopé quelque chose de vilain mais ce n'est pas ça. HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - HELP - :fache: je devient fou car je ne sait pas ce que c'est et je n'aimerais pas devoir le reporter au SAV
Merci de m'avoir lu et à bientôt
DJ Alxs
djalxs.pro.tm
5
Re
Encore moi. En fait, je voulais savoir si mon contrôleur pioneer peux fonctionner avec traktor sous LINUX. Si oui, ou puis je trouver les drivers ad-hoc pour son bon fonctionnement
Merci et à bientôt
DJ Alxs
djalxs.pro.tm