Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Mon traktor DDJT1 Version 2 refuse de Loader Mon Itunes !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon traktor DDJT1 Version 2 refuse de Loader Mon Itunes !
Bonjour tout le monde. Je bosse avec une Pionner ddjT1 version 2 . Tout allait bien. Mais soundain. J'allume et je ne peux plus ouvrir itunes. C'est exactement marqué "Unknow exception during itunes import" . Je ne peux plus lire mes playlists itunes etc. La grosse galère ! aidez moi ! Je ne sais pas quoi faire. Je voulais aussi savoir si Native allait sortir une version 3 de DDJT1 version. en attente d'une réponse . merci
2

Verifie ta bibliotheque itunes, si besoin fait un update. Y aura pas de version 3 pour le DDJ-T1 avant qu'il n'y ait une version 3 pour Traktor (et dependant des termes de l'accord entre NI et Pio c'est meme pas sur que y en ait une tout court).

3
Faire un update pour itunes? Je ne sais pas comment faire. Ou alors tu parle de native. Et je l'ai déjà fait.
4

Bah il suffit d'aller telecharger la nouvelle version sur le site d'Apple... facepalm

5
ça ne marche pas j'ai essayé pleins de choses. Je ne sais vraiment pas pk ça fait ça. on dirait que traktor rejète Itunes. Pourtant je n'ai rien fait de spécial.
6

indépendamment de cette question je comprends pas le passage au numérique de beaucoup de "dj" qui ont tres peu voire aucune  notions informatique

7
Aucune idée ,je haie iTunes c'est bridée comme logiciel ! A part faire,une reinstal de iTunes et de traktor ,je vois pas.
8

pour faire des playlists traktor fonctionne bien,pas besoin de logiciel tiers .

 

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=80545