soucis pas son au casque
- 14 réponses
- 7 participants
- 15 792 vues
- 5 followers
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2012 à 16:01:27soucis pas son au casque
bonjour je viens de recevoir ma ddj t1 samedi dernier je lai acheter au mix move et malheureusement je nés aucune pré écoute au casque peu importe le deck
par contre au niveau du master aucun soucis pour le son
mon soucis c'est pour caler j'ai pas pré écoute comment y remédier
1 réglage dans traktor ? un soucis de la ddj t1 ?
merci votre aide
par contre au niveau du master aucun soucis pour le son
mon soucis c'est pour caler j'ai pas pré écoute comment y remédier
1 réglage dans traktor ? un soucis de la ddj t1 ?
merci votre aide
- 1
- 2
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 21/03/2012 à 16:16:05
Dans tes réglages, tu as bien dans "output master":0 et 1 et dans "output monitor": 2 et 3?
Sinon, questions plus bêtes: tu as bien selectionné avec le bouton cue sur le t1?
Tu as bien monté le volume pour le casque?
Sinon, questions plus bêtes: tu as bien selectionné avec le bouton cue sur le t1?
Tu as bien monté le volume pour le casque?
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 21/03/2012 à 22:17:42
bonsoir bon jai réinstaller il yavait eu un soucis dans driver ddj merci augustin sa ma guider ton messa mes jai aussi un soucis ou niveau des deck c et d quand je veut load japuie sur load c ou d rien ne ce passe alors que a et b nikel
au niveau des jog effet ...... zero soucis
au niveau des jog effet ...... zero soucis
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 24/04/2012 à 08:27:59
tout les soucis sont réglé c'était un config traktor qui allais pas ( si je mettais contrôleur ddj t1 dans traktor sa beuguer il faillais je marque no contrôleur et après ajoute le fichier mapping manuellement
hohenheim88
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 26/10/2012 à 20:33:44
Bonjour, je viens d'acquérir une ddj t1 récemment et j'ai installé le logiciel traktor qu'on m'a donné avec, normalement ils disent que c'est configuré par défaut pour marcher avec la table de mixage mais je n'arrive tjrs pas à avoir le son sur les sorties des hauts parleurs de mon pc et les écouteurs pour la pré écoute. C'est soit l'un soit l'autre. Si quelqu'un peut proposer une démarche simple pour la configuration et merci d'avance.
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 26/10/2012 à 20:43:13
kan tu fait le setup de traktor tu mes no control et aprs tu télécharge sur pionner les mapping midi de la ddjt1
et tu efface les mapping midi de traktor puis tu importe ce de pionner et ces réglé
et tu efface les mapping midi de traktor puis tu importe ce de pionner et ces réglé
Anonyme
22821
7 Posté le 26/10/2012 à 20:45:47
Citation de : hohenheim88
Bonjour, je viens d'acquérir une ddj t1 récemment et j'ai installé le logiciel traktor qu'on m'a donné avec, normalement ils disent que c'est configuré par défaut pour marcher avec la table de mixage mais je n'arrive tjrs pas à avoir le son sur les sorties des hauts parleurs de mon pc et les écouteurs pour la pré écoute. C'est soit l'un soit l'autre. Si quelqu'un peut proposer une démarche simple pour la configuration et merci d'avance.
Il faut brancher les haut parleurs sur le DDJ-T1 et non sur le PC.
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 26/10/2012 à 20:50:13
la sortie audio ce fait via la DDJt1 sur les fiche RCA ou Jack situer a l’arriére
et la pré écoute via les prises situer a l'avant de la console
et la pré écoute via les prises situer a l'avant de la console
fireball614
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 22/11/2012 à 20:56:44
bonjour
moi aussi j'ai un petit problème : j'ai les deux sons dans le casque de préécoute et dans les bafle, je dois faire comment pour séparer les deux ?
moi aussi j'ai un petit problème : j'ai les deux sons dans le casque de préécoute et dans les bafle, je dois faire comment pour séparer les deux ?
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 22/11/2012 à 20:58:51
Citation de djaugustin :
Dans tes réglages, tu as bien dans "output master":0 et 1 et dans "output monitor": 2 et 3?
Essaye déjà ça.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2