Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet configuration minimal requise pour le ddj-t1

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 833 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion configuration minimal requise pour le ddj-t1
Bonjours j'aimerai acheter ce controleur mais je me demande si mon ordinateur suivra.
j'ai un toshiba L500
configuration :
Système d'exploitation: Windows vista
Processeur: Pentium Dual Core T4400 (2.2 GHz)
Disque Dur: 160 Go
Mémoire vive: 2 Go

voilà merci d'avance

Maxime

2

Pour Traktor 2, ca va etre serre, tendu du slip.

3
ba j'ai déjà traktor 2 qui tourne avec un korg nano pad en midi et j'ai jamais eu aucun problème mais du coup je me demande si sa va marche avec ce contrôleur car il doit être gourmant en performance pour le pc

Maxime

4

T'auras pas de probleme tant que tu tournes sur ta carte son interne vu que t'as au moins un quart de seconde de latence. De meme le MIDI en lui-meme n'est pas gourmand. Par contre des que tu veux faire tourner le machin a 5-10 ms de latence avec au moins 2 decks, des effets, etc c'est fini sur ta machine...

5

Peut être en boostant la ram à 4Go et en passant à Win7 (voir Xp) 

6

Y a toujours le souci du CPU faiblard, plus de RAM c'est bien mais le CPU a egalement son importance...

7
ok merci à tous et la ram de fait pas tout car c'est bien d'avoir de la ram mais bon un processeur plus performant c'est mieu

Maxime

8
Pour la latence déjà vista te fou des battons dans les roues, le pentium dual core c'est pas bien dans le sens ou il es vraiment vieux. a la limite une version starter de win 7 en passant a 4go mais je pense que le CPU va peté une pile..
En principe sa tourne quant même

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 09:59:33 ]

9

J'ai un M300 d'AMD + 4go de ram et W7 premium (1200 au benchmark Vs 1500 pour le T4400) et je fais tourner sans problème Traktor pro 2.5 avec un Kontrol S2. Le PC sert uniquement à çà par contre. Après c'est aussi une question de réglage. Beaucoup ont des i3 voir i5 avec des problèmes de latences et de craquements.

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 10:58:30 ]

10
bongour, pour ma part j'ai un Acer i3 de 2.53 ghz et une memoire de 4go avec un system windows 7 64 bit, cela convient il ?
Merki !