Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Automix? Playlist possible?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 7 015 vues
  • 9 followers
1 Automix? Playlist possible?
Bonjour à tous!

Je me demandais s'il était possible à la manière de Virtual DJ, de composer une playlist et que Traktor sache l'enchainer de lui même, sans qu'on soit à coté? J'ai un peu chercher déja mais sans succès.. Aurais-je mal cherché? :oops:

Pour faire une pause pipi ce serait pas mal quand même :-p

Merci d'avance! :D:

tybob.

Afficher le premier post
11

Nope

12
ah ben native pourrai i penser pour les prochaine version mince alors :bravo:

La fête C la vie !!

13
Initialement c'est un soft pour mixer pas pour faire de l'automix, après il existe pleins d'alternatives pour faire ça. Winamp, windows média player, Itunes doit le faire aussi.
14
oui oui biensur c juste pour pas avoir a ouvrir 2 soft en meme temp.

merci les amis

La fête C la vie !!

15

Oui c'est un soft de DJing, pas de lecture de musique. Si on reflechit, une lecture aleatoire n'a aucun sens pour un DJ...

16
oui oui je suis bien daccord
juste que en debut de soiree ( je bosse dans l'evenementiel ) tu a souvent 3 h a tuer en zic d'ambiance donc bien pratique

La fête C la vie !!

17
Oui je comprend, c'est pour ça au lieu de s'emmerder, tu prend un random programme qui peut te faire ça. Autant ça peut être pratique c'est vrai. Mais si tu utilise n'importe quel lecteur, ça peut le faire aussi. Tiens un petit lien ou ils parlent de windows media player et winamp pour le fondu enchainer, si ça peut dépanner.

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 12:41:36 ]

18
Bonjour..
Juste achète la table ce soir..jai relarque que si je lance un morceau et que ensuite je baisse la piste, le morceau repart a zero...y a t'il un moyen pour qu'il continu avec la piste baissée...???
19
Désactiver le Fader start.
20
Ça se trouve ou?