Sujet de la discussionPosté le 22/08/2012 à 12:13:58Automix? Playlist possible?
Bonjour à tous!
Je me demandais s'il était possible à la manière de Virtual DJ, de composer une playlist et que Traktor sache l'enchainer de lui même, sans qu'on soit à coté? J'ai un peu chercher déja mais sans succès.. Aurais-je mal cherché?
Pour faire une pause pipi ce serait pas mal quand même
Initialement c'est un soft pour mixer pas pour faire de l'automix, après il existe pleins d'alternatives pour faire ça. Winamp, windows média player, Itunes doit le faire aussi.
oui oui je suis bien daccord
juste que en debut de soiree ( je bosse dans l'evenementiel ) tu a souvent 3 h a tuer en zic d'ambiance donc bien pratique
Oui je comprend, c'est pour ça au lieu de s'emmerder, tu prend un random programme qui peut te faire ça. Autant ça peut être pratique c'est vrai. Mais si tu utilise n'importe quel lecteur, ça peut le faire aussi. Tiens un petit lien ou ils parlent de windows media player et winamp pour le fondu enchainer, si ça peut dépanner.
[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 12:41:36 ]
djjossbeaumont
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 18/10/2012 à 23:23:52
Bonjour..
Juste achète la table ce soir..jai relarque que si je lance un morceau et que ensuite je baisse la piste, le morceau repart a zero...y a t'il un moyen pour qu'il continu avec la piste baissée...???