Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Automix? Playlist possible?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 7 005 vues
  • 9 followers
1 Automix? Playlist possible?
Bonjour à tous!

Je me demandais s'il était possible à la manière de Virtual DJ, de composer une playlist et que Traktor sache l'enchainer de lui même, sans qu'on soit à coté? J'ai un peu chercher déja mais sans succès.. Aurais-je mal cherché? :oops:

Pour faire une pause pipi ce serait pas mal quand même :-p

Merci d'avance! :D:

tybob.

2

Y a un cruise mode (un des boutons en haut a droite dans l'interface) qui permet de lire a la suite automatiquement une playlist, mais pas vraiment possibilite d'automix.

3
Oui, j'ai dis "Automix" car c'est simplement le nom donné à la fonction sous virtual DJ me semble ^^

Par contre je ne trouve pas ce bouton.. :oops:

1345631177-sans-titre-2.png

tybob.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 12:28:27 ]

4

En haut a droite, le 3eme en partant de la gauche (celui avec le symbole d'une boucle avec 3 fleches).

5
Ok merci j'ai trouvé, cependant peut-on paramétrer ce mode?

C'est à dire régler une durée de fondu des deux pistes en transition? Ou ce mode ne permet que de les enchainer bien distinctement l'une après l'autre?

Et dernière question, par playlist tu voulais dire le dossier dans lequel on se situe à ce moment là? Pas besoin de créer un fichier .m3u ou autre?

(Désolé je ne peux pas tester par moi même pour l'instant.. :oops:)

tybob.

6

Tu peux regler la duree de fondu sur le crossfader dans Preferences > mixer mais c'est un reglage global. Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas une fonction automix, juste une lecture continue de la playlist Traktor selectionnee.

7
Ok merci beaucoup CloudBreak! :D: Mais à quoi sert de régler le fondu du crossfader si on utilise pas la fonction cruise mode?

( Je suis novice, excusez-moi pour mes questions vous paraissant surement idiotes.. ^^' )

tybob.

8

A pas grand chose...

9
Bon à savoir! :mdr:

tybob.

10
Bjr j'ai une petite continuité a cette question

peu t'on melanger les titre d'une play list ou la mettre en lecture aléatoire comme sur virtual dj

merci a tous :)

Manuel.

La fête C la vie !!