Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 6 848 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1
Pioneer annonce la baisse du prix de sa surface de contrôle pour DJ, la DDJ-T1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Oh ils ont vendus pas mal, ne serait-ce que grace a tous les revendeurs agrees qui le foutait systematiquement en avant !  mrgreen

Maintenant pour moi l'absence de VU-metres est toujours un deal-breaker pour un produit de cette generation, meme a 699 euros (attendez que je fasse la calcul en livres) je prefere rajouter un poil pour une VCI-400/380 ou une DN-MC6000...

12
x
Hors sujet :
Citation :
VCI-400/380

J'attends le mien mardi prochain hihi (enfin si le test me convainc que la différence de prix avec le Twitch est justifiable :D )
13

je pence que cela peut être en rapport avec le nouveau produit mistral.

xxoioxx

14
Pour info la 2000 est déjà arrêtée car aucun grossiste en France ne peux plus en avoir.
15
On peut passer une DDJ T1 sous Serato ? Parceque la DDJ S1 (qui est exactement la même) n'a pas baissé de prix elle. Bon ce en quoi l'absence de Vu-metre est un gros handicap mais elle a de bon faders ...
16

Non on ne peut pas.

17
Bonjour à tous,

Voila depuis un mois j'ai pour optique de m'acheter le DDJ T1, sauf que les avis négatifs me rebutent un peu, puis j'ai un peu peur qu'ils sortent une version améliorée prochainement (comme le DDJ SX) et donc de regretter mon choix. Si quelqu'un a des news par rapport à ça ?
Et je suis preneur de tous les avis concernant la DDJ T1 surtout depuis son prix de 699e, et le basculement vers traktor pro a 69e.

Merci à tous
18
Personne ?
19
ça m'étonnerais que Pioneer sorte un contrôleur plus potable que le VCI 400 ou le s4 sur traktor...
Pour 35e de plus t'a le VCI 400 qui est beaucoup mieux que le Pio.
20
Tout à fait d'accord. Pionner reste sur les dimensions relatives à une régie cdj + djm. Moi aussi je te conseille fortement le VCI 400 sur lequel je lorgne depuis un bout de temps...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba