Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 6 842 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pioneer baisse le prix de la DDJ-T1
Pioneer annonce la baisse du prix de sa surface de contrôle pour DJ, la DDJ-T1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
et moi au début je voulais prendre le DDJ T1, finalement j ai pris le VCI 400, et je suis tres content d avoir changé d avis au final.
finition, metal, pads, configurable à souhait, bref, que du top
22
En fait, je possédais des cdj 800 mk2, donc le ddj T1 me semble beaucoup plus familier, et je suis bien plus attiré par son look que les contrôleurs cités. Puis j'ai toujours préférais Traktor... Enfin j'hésite toujours.
23
Sauf que les jog sur CDJ 800 et sur le T1 c'est pas les mêmes... et le VCI 400 roule avec Traktor.
24
Oui je sais bien, il se rapproche des cdj 400, mais dans la globalité, cela me semble familier..
25
je sais que souvent les gens preferent pionneer, parce que c est une marque super connue, mais renseigne toi bien quand meme
et puis si t as deja l habitude de mixer, t auras pas de dépaysement, ou alors tres peu
26
Il suffit de voir une VCI 380/400 en vrai pour se rendre compte à qu'elle point c'est du bon matos et surtout voir le fossé qui a avec le T1.
27

Sinon il ne faut pas oublier un truc c'est que le T1 a beau ressembler a une regie Pioneer 400, Traktor ne fonctionne pas comme une regie Pioneer 400... C'est con mais autant prendre le controleur qui est le plus adapte au workflow du logiciel qu'on utilise et dans ce cas le T1 arrive bon dernier...

28
J'ai bien pris vos avis en compte, et après réflexion, le ddj ergo k (limited version) semble posséder exactement les mêmes fonctions, à moindre coût. Je pense me rabattre par conséquent sur celui-ci, (et oui toujours pioneer... mais il m'attire plus que le S2 qui est au même prix). Et je viens a l'instant de voir l'offre traktor pro 2 pour moitié prix. Cela me semble donc une bonne affaire.

Qu'en pensez-vous ? Avant de franchir le pas...

Merci pour ceux qui m'ont répondu, et me répondront.
29
Parsonellement j'opterais plus pour un MC3000 :-D
30
Et moi pour une DDJ-SX :)