et moi au début je voulais prendre le DDJ T1, finalement j ai pris le VCI 400, et je suis tres content d avoir changé d avis au final.
finition, metal, pads, configurable à souhait, bref, que du top
En fait, je possédais des cdj 800 mk2, donc le ddj T1 me semble beaucoup plus familier, et je suis bien plus attiré par son look que les contrôleurs cités. Puis j'ai toujours préférais Traktor... Enfin j'hésite toujours.
je sais que souvent les gens preferent pionneer, parce que c est une marque super connue, mais renseigne toi bien quand meme
et puis si t as deja l habitude de mixer, t auras pas de dépaysement, ou alors tres peu
Sinon il ne faut pas oublier un truc c'est que le T1 a beau ressembler a une regie Pioneer 400, Traktor ne fonctionne pas comme une regie Pioneer 400... C'est con mais autant prendre le controleur qui est le plus adapte au workflow du logiciel qu'on utilise et dans ce cas le T1 arrive bon dernier...
J'ai bien pris vos avis en compte, et après réflexion, le ddj ergo k (limited version) semble posséder exactement les mêmes fonctions, à moindre coût. Je pense me rabattre par conséquent sur celui-ci, (et oui toujours pioneer... mais il m'attire plus que le S2 qui est au même prix). Et je viens a l'instant de voir l'offre traktor pro 2 pour moitié prix. Cela me semble donc une bonne affaire.
Qu'en pensez-vous ? Avant de franchir le pas...
Merci pour ceux qui m'ont répondu, et me répondront.