Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Platines vinyls avec carte son audio DJ4 compatible ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 002 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platines vinyls avec carte son audio DJ4 compatible ?
Bonjour,

Je compte m'offrir ce controleur révolutionnaire mais j'aimerai savoir s'il était possible de controler les deck C et 2 via mes platines vinyls + traktor scratch que je possède déjà avec sa carte son audio DJ4...

Peut on donc utiliser Traktor avec le controleur + vinyls pour les 2 autres Decks ?

Bien cordialement,
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2

c'est quoi  dj4 ?

3

Je pense qu'il veut dire audio4DJ

 


4

 on est dans la partie du ddjt1,il écrit contrôleur  et il y a un dj4 chez hercules mais révolutionnaire ne colle pas  mrgreen

5
Si tu veux faire du controle vinyle avec un controleur, prends un Kontrol S4, il est infiniment plus revolutionnaire que le T1...:-D
6
Mince oui il s'agit bien de la AUDIO4DJ lol pardon. Et bien justement j'accroche moins sur le S4...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 20:00:54 ]

7
Bah c'est con le S4 gere le timecode nativement et est bien mieux foutu que le T1 pour Traktor...
8
En fait ce que j'aime bien sur le T1 c'est la fonction LOOP par exemple : il est possible d'ajuster la boucle de sortie ou entrée (en dehors des 8, 4, 2, 1 , 1/2... temps) en donnant un effet que j'adore. Est ce possible avec le S4 ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 20:02:58 ]

9
C'est possible avec n'importe quel controleur, c'est une fonction de Traktor hein.
10
Il est possible de modifier la boucle avec le jog de chaque deck ?
J'aime pas trop les pitchs et faders : trops courts par rapport à ce que j'ai actuellement sur mes platines et table de mix...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.