Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet comment brancher le Roland Sp 404 sur le DDJ T1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment brancher le Roland Sp 404 sur le DDJ T1
Slt c'est sistakitkat voilà je viens d'acheter le DDJ T1 c'est un appareil que j'aime beaucoup mais le hic c'est qu'il n'y a pas de samplers dessus donc c'est pour cela j'ai acheter le Roland SP 404 mais je ne sais pas comment le brancher sur mon controleur,donc si quelqu'un c'est comment le faire réponder mon merci.:)
2
Bah tu le branche sur la prise In et tu passe le commutateur micro sur line c'est marqué sur la notice sur le site de pio :oops2:
3
Chikou, un sampleur c'est pas un lecteur de sample. Si il cherche à balancer des samples oui c'est comme tu le dit depuis l'IN, mais sinon c'est impossible, ou alors un peu bancale : essai de brancher une des sorties casque du DDJ T1 sur le roland, tu peu ainsi depuis le système de pré-écoute choisir quelle voies tu veux sampler, ensuite tu rebalance sur l'entrée in.

Citation :
c'est qu'il n'y a pas de samplers dessus

Il y a rien que des commandes midi dessus hein ^^ tu a un loop recorder sur traktor, je sais pas si c'est dispo sur la version livré avec le DDJ T1... au pire t'achète la version full si tu veux pas avoir à te trimballer le Sp 404 ^^
4
Ouais le SP-404 c'etait peut-etre un peu extreme comme solution. Le DDJ-T1 est un controleur MIDI, Traktor Pro 2 propose plein de samplers (4 slots par remix decks controlables en MIDI) et un loop recorder. Donc il aurait possible de remapper le T1 pour les controler, ou au pire d'acheter un Kontrol F1 (2 x moins cher qu'un SP) pour controler totalement les remix decks de Traktor.
Pour integrer le SP-404 avec ton T1, ca depend grandement de ce que tu veux faire. Si c'est juste pour balancer du sample preenregistre, c'est la solution de Chikou. Si c'est pour pouvoir sampler en temps reel, ca va etre serieusement la grosse merde...:-D
5
Oui moi je parlais de sample enregistre, car sans le sens return la partie effet c'est mort, et pour enregistrer j'en avais pas là moindre idée mais je sentais l'arnaque (:
Sauf si y'a deux sortie le t1
6
Ba finalement, ma soluce avec une des deux sorties casque est pas mal ^^
7
Ca reste quand meme pas mal funky...:-D