Sujet de la discussionPosté le 22/03/2014 à 21:21:24les Led rouge sur mes platines ( DDJ-T1 pioneer ) ne foncctionne plus apres le demarage ...
Salut tout le monde , voila j'ai un soucis avec mes DDJ-T1 , les led rouge qui font le contour des platines fonctionnent au demarage de l'ensemble mais plus aprés meme quand je met un morceaux ...
QUELQU'UN AURAI LE REGLAGE EN TETE ?? SVP !!! ^^
CalvinV
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/03/2014 à 21:52:16
Est tu branché sur secteur au niveau du contrôleur ? Si ce n'est pas le cas c'est normal que le cercle rouge ne fonctionne pas
MdR , je me doute bien oui , mais si je le branche par secteur ca ne fonctionnera pas ? ( bizare ), on m'a dit qu'il y avais une manip a faire , je suis un peu paumé sur ca , pourtant tout marche nickel meme les beat clignotant sur le master etc
oui oui je mixe depuis un bout de temp donc je connais le fonctionnement , mais la quand je démarre le contrôleur toutes les leds s'allume puis s'eteigne ( test leds ) puis au moment de commencer ( en ayant lancer tracktor ) toutes les leds fonctionnent ( ainsi que toutes les fonctionaliés ) sauf le contour de platines et la je ne comprend pas pourtant tout marche et je mixe souvent avec .
Quand le contrôleur est brancher sur secteur ( à une prise, via le transfo). Il tourne à pleine puissance c'est le circuit de la platine qui est entièrement alimenter. Quand le contrôleur, fonctionne via usb uniquement le circuit n'est pas totalement alimenter ( les leds des jogs essentiellement). Cela n'empêche pas le bon fonctionnement de tout le contrôleur mais Pionner la construit ainsi. Il n'est donc pas possible de changer ces réglages d'usines.