Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

réactions à la news Pioneer DDJ-WeGO

• 104 réponses
  • 32 participants
  • 22 011 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Bonjour,

En réponse à la question de HugoDiker, le logiciel inclus avec la DDJ-WeGo actuellement est VirtualDJ 7 LE, puisque VirtualDJ 8 n'est pas encore disponible.
92
ça a l air du niveau d'un vestax typhoon, guere mieux... donc entrée de gamme mais presque deux fois plus cher que la concurrence, comme d'hab chez pioneer...en revanche les ergo et plus ne m'ont pas l air mal, avec leur implémentation proche des cdj 400...
Aprés faut pas se pleindre...il y a plein de choix pour mixer correctement (bien que basiquement) pour pas trop cher...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

93
MMM sympa !
Est-il possible d'utiliser le contrôleur Wego sur cet ordi (que je possède) : Dell Inspiron 6000 Pentium M 1.73 GHz / 512 Mo ?
Sachant que j'ai réussis à faire fonctionner virtual dj et traktor dessus ainsi que la dj control air de chez Hercules .
Merci d'avance !
Raph

Tests, tutos débutants et musique sur ma chaîne youtube

mon soundcloud

Enjoy ! ;)

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 18:08:00 ]

94
Citation de Djraphou :
MMM sympa !
Est-il possible d'utiliser le contrôleur Wego sur cet ordi (que je possède) : Dell Inspiron 6000 Pentium M 1.73 GHz / 512 Mo ?
Sachant que j'ai réussis à faire fonctionner virtual dj et traktor dessus ainsi que la dj control air de chez Hercules .
Merci d'avance !
Raph

Salut Raph

J'ai installé ce DDJ-Wego sur un Dell Inspirion, le N5050 Celeron 1,6GHz et ça marche nickel !
Par contre, j'ai ajouté 4 Go de RAM et sous mon Dell j'ai installé un plateau avec 3 ventilo parce que ce Pc chauffe pas mal très vite dès que j'utilise la console + VDJ7...

By Arsonic : only mix on House - Jungle - Hardcore - Techno - Drum&Bass - Trance - Electro - Hardstyle... and many more ! ALL XTREM MIX

JUST4FUN ;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 02:49:45 ]

95
Parfait merci beaucoup !

Tests, tutos débutants et musique sur ma chaîne youtube

mon soundcloud

Enjoy ! ;)

96
Je me suis procuré une Wego et j'ai eu vite marre de la LE de VDJ7LE

Mais j'avoue que c'est agréable de mixé avec l'image exacte du contrôleur.

Je suis Novice dans le Djing, mais j'adore l'EDM depuis + de 10 ans ^^

Je cherche des conseils sur le software (gratos^^:oo: crackable ^^) avec lequel je pourrais jouer :) :bravo:

Franchement, pour la qualité/prix, je suis satisfait.
J'ai enfin découvert le plaisir de mixer, caller les morceaux que j'aime :aime:

Merci d'avance :mdr:
97
Citation :
Je cherche des conseils sur le software (gratos^^:oo: crackable ^^) avec lequel je pourrais jouer :) :bravo:

Crackalbe tu oubli ça ici t'auras pas d'info, sinon en gratuit et parfaitement légal tu as mixx qui est bien ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

98
Celui-ci est gratuit, et légal https://www.mixxx.org
Si t'es fauché, j'en suis bien désolé, tu peux te tourner vers cross peu onéreux et efficace http://www.mixvibes.com/products/cross
Sinon pour le "cracké", personne ici ne te renseigneras …..
: )
99
Algoridimm DJAY est a 15€ et qqs, si t'as pas 15€ a mettre alors t'arrête le mix hein
100
Déjà merci pour vos réponses (alors que le topic datait d'il y a 8 mois ^^).

Ok, je comprends que la philosophie d'éthique du site interdise les tuyaux sur les sources illégales de software. Je comprends, ça pourrait mettre en péril le site...

Sans vouloir lancer le débat, je ne suis pas sur que payer une centaine d'€ pour un software soit logique... J'ai payé sans rechigné le matos (même si c'est pas énorme... Pour se lancé en amateur juste pour le fun, benh ca fait quand même du blé^^).
Je pense qu'ils se rattrapent sur le hardware et que le software devrait être free !

Donc voilà, je vais essayer vos Programmes :)
J'en ferai un feedback une fois fais les essais ^^
Merci encor et hésité pas à continuer à me proposer des programmes !!! En poste ou MP :bravo: