Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

réactions à la news Pioneer DDJ-WeGO

• 104 réponses
  • 32 participants
  • 22 020 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
Sans vouloir lancer le débat, je ne suis pas sur que payer une centaine d'€ pour un software soit logique.

100 ronds c'est peanuts pour une licence à vie

la mode, c'est plutôt 40€ par an pour un logiciel (genre office pour les pros)

et si tu trouves ça cher, je te suggère de te mettre à la DAO, la licence de basse pour le logiciel de Dassault, c'est 15000€ par an :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

102
Citation :
Je pense qu'ils se rattrapent sur le hardware et que le software devrait être free !

Bonsoir.
Faux, seul Serato se récupère sur les contrôleur certifiés pour ses logiciels, mais du coup les prix sont plus élevés.
Les autres éditeurs (Mixvibes, Native instrument, Atomix production et d'autres) font payés leurs logiciels qui sont utilisables avec TOUT les contrôleurs du marché.
103
x
Hors sujet :
Citation de DJ :
Faux, seul Serato se récupère sur les contrôleur certifiés pour ses logiciels, mais du coup les prix sont plus élevés.

Plus chère par rapport à quoi exactement ? aujourd'hui on a plus de contrôler livré avec Traktor LE et presque que des contrôler Serato pas plus chère que les contrôler "similaire" de l'ancienne génération mais sans serato, voir moins chère et avec de nouvelles gammes.
104
Bonjour.
N'ayant jamais utilisé de controleur dj, je me rapproche de vous pour avoir un conseil.
En fait j'hésite entrre deux modèles, le Pioneer Wego 3, et le Reloop mixtour.
J'utiliserais ce controleur soit avec un Ipad, soit avec un ordi et le logiciel Djay pro.
C'est juste pour faire du mix en dilettante, donc ils correspondent tous les deux à mes critères de prix.
Je voudrais que ce soit facile à transporter, pas trop fragile, et que le son soit convenable.
Il y a une fonction que je trouve géniale sur le reloop, c'est la grosse molette de recherche de morceaux.
Je n'arrive pas à faire de choix...
Merci par avance de votre contribution.....
105
les deux sont des bons produits,la reloop à une disposition plus "classique" que le wego3 (la 2 etait mieux )