helas si ,,,,nous on recherche la qualité est notre public aussi c'est se qui fait notre renommer un claire et ultra preci taillier au laser facon de parler est du MP3 sa s'entent sa te casse les oreille c'est tout est nous avon un système qui a un son quasi hifi (D&B C4 top et sub et infra B2
Déjà en théorie et d’après thomson, un mp3 de 192kbps a une qualité audible égale a celle d'un CD audio, donc déjà pourquoi prendre du wave quand du MP3 a 320kbps est largement suffisent.
de plus si tu était si audiophile que ça, tes master tu les bouncerait en 24bits/96Khz et tu jouerais des ficher wave de 250 Mo avec un contrôleur de ton chois sans carte son et une carte son studio multi-pistes qui échantillonne aux même taux.
De plus il existe pas mal de format entre ces 2 extrêmes (Mp3 --> Wav) comme le Flac, l'AAC... qui permettent de conjuguer ces formats. Les différents logiciels de DJing ne se limitent au MP3 et au Wav...
C'est pas comme si Joachim Garraud etait une reference non plus hein, il a deja du mal a reperer ses fausses notes sur son clavier midi en live, donc pour le reste hein...
Faut demander à David Guetta pour être sûre alors .
Pour en revenir au sujet initial, je trouve que ce contrôleur est pas mal (avec le DN-MC2000), fashion pour attirer l’œil mais je pense qu'ils arrivent avec 2 ou 3 ans de retard. La vague DJ est passé et va être remplacée par je ne sais pas quoi dans les prochains mois et vu la priorité des jeunes en soirée je ne pense pas qu'ils auront encore l'envie de mixer si il n'y a rien à en tirer.