Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 032 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Arretons les bouffoneries genre "oulaa laa ca se vend plein en ce moment l'Aero, c'est parce que ca doit etre nul".
J'ai besoin d'argent point barre, comme beaucoup de gens d'ailleurs.
Je suis bardé de mails de daube au moment ou je vous parle, je vous raconte pas les gogols...
A mon avis y'a 90% de gogols qui vendent le leur car ils n'ont rien compris a la philosophie de l'Aero, ils l'ont acheté comme controleur alors que dès le départ c'est PAS un controleur mais un stand alone qui fait aussi office de controleur... Bref...
L'Aero, il lui manque 2-3 choses ( hotcue par exemple ) qui ne sont pas inclus dans ce genre de gamme chez Pioneer, c'est dit et re-dit, re-maché, ça reste une BOMBE, je m'en sépare avec grands regrets.
Je m'en racheterai un en temps voulu, quand ca ira mieux.
332
Ah mince, désolé pour toi Léo. Bon, il te restera ta CDJ 500, c'est déjà ça... :oops2:
333
Tout va bien lol, y'a tout le temps du matos a la maison hein, tu le sais !
334
Oui c'est vrai, ça pourrait être bien pire en terme de matériel :-D

Bon, je m'en vais, je ne compte pas polluer le sujet de HS plus longtemps. ;)
335

Tu la vends combien ? Je suis pas interesse mais juste pour avoir une idee du prix de revente de ce genre de joujou (au cas ou un jour j'ai trop d'argent)...

336
Par MP, c'est personnel Cloud.
337
338

et sa dit koi ?

xxoioxx

339
C'est juste 1 mise à jour pour le wifi aparement.
340

Ouai, rien de crucial !

xxoioxx