réactions à la news Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
- 408 réponses
- 54 participants
- 73 634 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xxoioxx
Moi j’attends 2 choses pour me décider, 1 la vidéo démo de Léo, 2 voir si il vont sortir un truc un peut plus haut de gamme, car se produit est alléchant mes reste entré de gamme.
xxoioxx
Ematouk - Pioneer France
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 13:59:50 ]
Ematouk - Pioneer France
Ivanpopov
Tres decider à investir dans un S4 prochainement, j'ai decouvert le nouveau aero qui m'a vraiment l'aire pas mal.
Alors ma question, pensez vous qu'il faudrait que je me tourne vers une valeur sure tel que le S4 ou bien faire confiance à Pionner avec son nouveau "jouet"
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!
Anonyme
Citation de : Ematouk
Traktor est un logiciel qui dois être utiliser avec un ordi et un ordi très puissant, donc on dépendre de l ordi, Rekordbox c est le contraire, il fonctionne sur des ordi entré de gamme peu puissant, et on peu sans passer complet en MIX. Donc il me parrait difficile que native puisse avoir un concept comme l aéro rapidement.
Un ordi tres puissant faut pas deconner, je fais tourner sans probleme Traktor Pro 2.5 sur un Vaio vieux de 4 ans (milieu de gamme de l'epoque)...
Je veux bien que Pioneer signe tes cheques mais bon c'est pas pour autant la peine de raconter des conneries...
Furrax
De toutes façon aujourd'hui que ce soit en Djing ou en utilisation normal si ta le malheur de dire que tu tourne sur un pc windows bah limite t'es une sous merde .... sa me dégoute, sa me désole c'est aberrant !!
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 22:32:54 ]
xxoioxx
je confirme, ça marche très bien sur des petite config.
xxoioxx
Molliex
Ematouk - Pioneer France
Ematouk - Pioneer France
Merci d avance,
- < Liste des sujets
- Charte