avis des utilsateurs aero
- 26 réponses
- 12 participants
- 7 908 vues
- 12 followers
n3m3s1s
j'aimerais connaitre l' avis des utilisateurs de cette becane, je viens juste de matter la video de DJSTUFF concernant ce produit et cela a l'air bien sympa .
en gros etes vous content de cette becane ???
la finition est elle bonne ??? solide et compacte ????
les gros + et les - s'il y en a ( le prix n'etant pas un probleme )
merci par avance de vos retours
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
donc comme conseille par l affreux Beat, une fois ton enregistrement effectue, utilises un logiciel pour faire la conversion au format souhaité.
Audacity est gratuit et tres simple d utilisation
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
RJ6713
Hey les boy's Je viens de tester le xdj aero dans un magasin près de chez moi (coup de bol il venais de le sortir du carton) Branché sur des moniteur prodipe ca sonnais vraiment pas mal du tout !
Ben franchement très bonne impression sur se stand alone je n'ai encore jamais touché le R1 à mon grand regret mais l'aero est vraiment pas mal je trouve. Le pitch est petit mais très précis ca à l'air vraiment rubuste ! Je pense pas que ca soit que pour les débutant car quelqu'un qui maitrise bien le mixe sans fioritures peut faire de très bonnes choses. (Défois les bonnes choses sont les plus simples hein) De plus la taille est parfaite très ergonomique et se faufile partout dans les petites regie, bar etc...
Et surtout mais qu'est ce que c'est BON de mixer sans PC !
J'y retrouve beaucoup plus de plaisir, on utilise plus ses oreilles que ses yeux et c'est vraiment différent. J'avoue que sur un contrôleur standard avec pc je me fais chi... en faite maintenant je m'en rend compte.
J'ai essayé de connecté l'aero à mon smartphone pour voir le contenue de ma clef USB mais j'ai pas réussi car il faillais un code WIFI ?! C'est clair que ca reste simple comme mixer, pas de hot cue vraiment dommage. Bref j'ai apprécié et je pense que j'aimerais encore plus le r1.
PS : Lorsqu'on achete un aero ou un R1 on à la licence Rekordbox founie avec ?
Merci.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 19:39:48 ]
chris m.berger
rekorbox la version preparation de playlist est gratuit,l'aero fonctionne aussi avec traktor
sebneo
Tu peux avant ça le telecharger sur le site de Pioneer car c'est un logiciel gratuit
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
chris m.berger
il y a la version qui permet de faire les playlist,classer etc gratuite et une version logiciel de mix payante
RJ6713
Petites questions messieurs, J'ai la possibilité d'avoir un Aero neuf garantie 2 ans à 650e (modèle d'expo) dans une boutique sympatique à coté de chez moi.
Ou alors 500e d'ocasion mais plus garantie.
Vous en pensez quoi ?
Me dites pas pour 50e de plus tu as un R1 d'occas le R1 ne m'interesse plus.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 21:08:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte