Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Perdu avec rekordbox

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 11 192 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Perdu avec rekordbox
Salut les gars,ayant l'habitude de denon music manager assez simple,je suis perdu avec rekordbox pour l aero je récupère les titres de ma clé usb via importer dossiers ensuite les mp3 vont dans collection ils sont analysés mais oh surprise sur la xdj il me dit not analyzed,je ne comprends pas,quelqu'un a t il une solution?:(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui sûr le disque dur de l'ordi
Et j'ai chargé via reckordbox mon dossier de musique dans les paramètres.

Eh pourtant j'arrive a relié mon smartphone Android a l'ordi en wifi et a la aero et a joué les musiques.

Y a que de l'ordi a l'aero que sa veux pas..

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

22
yop monster

bienvenue au club des heureux possesseurs de l AERO :-D
je crois que qq un avait le meme probleme de config pc wifi/aero, jette un coup d oeil sur les autres topics recents (2013) concernant l aero, peut etre tu trouveras un debut de reponse^^, je n utilise qu une tablette en wifi et aucun probleme de connection, je ne peux pas trop t aider sur ce point precis.
si tu galeres vraiment j essayerais d installer rekordbox ce week end sur un ordi afin de voir si je rencontre les meme difficultes :-D

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

23
Salut Dj_1337, merci pour cette accueil :-D

Ouais j'ai déjà commencé a regardé mais pour le moment j'ai rien trouvé =/
Je pense qu'en dernier recourt je le ré-installerai mais bon j'aimerai évité étant donné que téléchargé ma bibliotheque me prend ENOOOOOORMEMENT de temps ! icon_facepalm.gif

Se qui m'énerve le plus c'est qu'avec mon tel sa fonctionne, et que mon ordi détecte, se connecte en appuyant en bas a gauche sur "LINKé" sauf que les platines n’apparaissent.... :oops2::oops2::oops2:

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

24
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/pioneer/rekordbox/forums/t.525547,xdj-aero-avec-windows.html

mais notre ami n est jamais revenu pour dire s il avait solutionne ou non le probleme (en fait ils etaient meme 2 ^^)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 17:36:40 ]

25
Merci pour le lien :-D

Je vois que je ne suis pas seul, mais aucune solution...
J'ai laissé un message dans l'espoir ^^'

Voila se qui me manque en bas a coté de "link status" les logos de platines et table de mixage.
http://www.pioneer.eu/images/news/REKORDBOX/2Pain_Big.jpg

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

26
Par contre comment faire pour que les titres rentrés dans rekordbox puissent etre lus par ordre alphabétique dans l'AERO? :bravo:
27

Ils faut juste les trier par artiste, non ?

28
c'est ce que je fais mais si sur le logiciel ils sont dans l'ordre ,les numéros sont dans le désordre ,il faudrait renumeroter un par un les titres,je ne comprends pas que sur le logiciel ils sont dans l'ordre alphabétique et qu'il n y ait pas une fonction renumerotation automatique.
29
erratum:il y a bien une fonction automatique ,problème réglé merci pour la réponse:bravo:
30
Hello qui peut m'aider?
Je désespère et surtout je pense avoir trop embêter les pro!! J'ai installé la dernière version de rekordbox 2.0.7 sur mon mac. Et que se passe t il pour faire la playlist, rekordbox ne me propose plus la création d un dossier playlist, j'ai juste droit à la croix "ajouter" à droite de liste de lecture. Et quand je clique dessus il me rajoute une liste de lecture. Je n'ai rien en cliquant droite ou gauche. Pas d option "creer une nouvelle liste de lecture" creer un nouveau dossier", "tout supprimer", "trier les items".
Mille merci à vous!