Perdu avec rekordbox
- 31 réponses
- 9 participants
- 11 192 vues
- 9 followers
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2013 à 22:31:18Perdu avec rekordbox
Salut les gars,ayant l'habitude de denon music manager assez simple,je suis perdu avec rekordbox pour l aero je récupère les titres de ma clé usb via importer dossiers ensuite les mp3 vont dans collection ils sont analysés mais oh surprise sur la xdj il me dit not analyzed,je ne comprends pas,quelqu'un a t il une solution?
monstersound
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 03/05/2013 à 13:29:54
Oui sûr le disque dur de l'ordi
Et j'ai chargé via reckordbox mon dossier de musique dans les paramètres.
Eh pourtant j'arrive a relié mon smartphone Android a l'ordi en wifi et a la aero et a joué les musiques.
Y a que de l'ordi a l'aero que sa veux pas..
Et j'ai chargé via reckordbox mon dossier de musique dans les paramètres.
Eh pourtant j'arrive a relié mon smartphone Android a l'ordi en wifi et a la aero et a joué les musiques.
Y a que de l'ordi a l'aero que sa veux pas..
Suis moi/Follow me on :
Découvre ma musique / Listen my music :
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 03/05/2013 à 17:11:23
yop monster
bienvenue au club des heureux possesseurs de l AERO
je crois que qq un avait le meme probleme de config pc wifi/aero, jette un coup d oeil sur les autres topics recents (2013) concernant l aero, peut etre tu trouveras un debut de reponse^^, je n utilise qu une tablette en wifi et aucun probleme de connection, je ne peux pas trop t aider sur ce point precis.
si tu galeres vraiment j essayerais d installer rekordbox ce week end sur un ordi afin de voir si je rencontre les meme difficultes
++
bienvenue au club des heureux possesseurs de l AERO
je crois que qq un avait le meme probleme de config pc wifi/aero, jette un coup d oeil sur les autres topics recents (2013) concernant l aero, peut etre tu trouveras un debut de reponse^^, je n utilise qu une tablette en wifi et aucun probleme de connection, je ne peux pas trop t aider sur ce point precis.
si tu galeres vraiment j essayerais d installer rekordbox ce week end sur un ordi afin de voir si je rencontre les meme difficultes
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
monstersound
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 03/05/2013 à 17:23:29
Salut Dj_1337, merci pour cette accueil
Ouais j'ai déjà commencé a regardé mais pour le moment j'ai rien trouvé =/
Je pense qu'en dernier recourt je le ré-installerai mais bon j'aimerai évité étant donné que téléchargé ma bibliotheque me prend ENOOOOOORMEMENT de temps !
Se qui m'énerve le plus c'est qu'avec mon tel sa fonctionne, et que mon ordi détecte, se connecte en appuyant en bas a gauche sur "LINKé" sauf que les platines n’apparaissent....
Ouais j'ai déjà commencé a regardé mais pour le moment j'ai rien trouvé =/
Je pense qu'en dernier recourt je le ré-installerai mais bon j'aimerai évité étant donné que téléchargé ma bibliotheque me prend ENOOOOOORMEMENT de temps !
Se qui m'énerve le plus c'est qu'avec mon tel sa fonctionne, et que mon ordi détecte, se connecte en appuyant en bas a gauche sur "LINKé" sauf que les platines n’apparaissent....
Suis moi/Follow me on :
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 03/05/2013 à 17:36:01
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/pioneer/rekordbox/forums/t.525547,xdj-aero-avec-windows.html
mais notre ami n est jamais revenu pour dire s il avait solutionne ou non le probleme (en fait ils etaient meme 2 ^^)
mais notre ami n est jamais revenu pour dire s il avait solutionne ou non le probleme (en fait ils etaient meme 2 ^^)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 17:36:40 ]
monstersound
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
25 Posté le 03/05/2013 à 17:54:43
Merci pour le lien
Je vois que je ne suis pas seul, mais aucune solution...
J'ai laissé un message dans l'espoir ^^'
Voila se qui me manque en bas a coté de "link status" les logos de platines et table de mixage.
http://www.pioneer.eu/images/news/REKORDBOX/2Pain_Big.jpg
Je vois que je ne suis pas seul, mais aucune solution...
J'ai laissé un message dans l'espoir ^^'
Voila se qui me manque en bas a coté de "link status" les logos de platines et table de mixage.
http://www.pioneer.eu/images/news/REKORDBOX/2Pain_Big.jpg
Suis moi/Follow me on :
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 10/05/2013 à 17:29:36
Par contre comment faire pour que les titres rentrés dans rekordbox puissent etre lus par ordre alphabétique dans l'AERO?
Dave O
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 11/05/2013 à 09:11:20
Ils faut juste les trier par artiste, non ?
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 11/05/2013 à 12:06:11
c'est ce que je fais mais si sur le logiciel ils sont dans l'ordre ,les numéros sont dans le désordre ,il faudrait renumeroter un par un les titres,je ne comprends pas que sur le logiciel ils sont dans l'ordre alphabétique et qu'il n y ait pas une fonction renumerotation automatique.
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 11/05/2013 à 12:07:55
erratum:il y a bien une fonction automatique ,problème réglé merci pour la réponse
kapodastre
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 17/06/2013 à 16:46:45
Hello qui peut m'aider?
Je désespère et surtout je pense avoir trop embêter les pro!! J'ai installé la dernière version de rekordbox 2.0.7 sur mon mac. Et que se passe t il pour faire la playlist, rekordbox ne me propose plus la création d un dossier playlist, j'ai juste droit à la croix "ajouter" à droite de liste de lecture. Et quand je clique dessus il me rajoute une liste de lecture. Je n'ai rien en cliquant droite ou gauche. Pas d option "creer une nouvelle liste de lecture" creer un nouveau dossier", "tout supprimer", "trier les items".
Mille merci à vous!
Je désespère et surtout je pense avoir trop embêter les pro!! J'ai installé la dernière version de rekordbox 2.0.7 sur mon mac. Et que se passe t il pour faire la playlist, rekordbox ne me propose plus la création d un dossier playlist, j'ai juste droit à la croix "ajouter" à droite de liste de lecture. Et quand je clique dessus il me rajoute une liste de lecture. Je n'ai rien en cliquant droite ou gauche. Pas d option "creer une nouvelle liste de lecture" creer un nouveau dossier", "tout supprimer", "trier les items".
Mille merci à vous!
- < Liste des sujets
- Charte