Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Perdu avec rekordbox

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 11 081 vues
  • 9 followers
1 Perdu avec rekordbox
Salut les gars,ayant l'habitude de denon music manager assez simple,je suis perdu avec rekordbox pour l aero je récupère les titres de ma clé usb via importer dossiers ensuite les mp3 vont dans collection ils sont analysés mais oh surprise sur la xdj il me dit not analyzed,je ne comprends pas,quelqu'un a t il une solution?:(((
2
Tu as exporté les morceaux DEPUIS Rekordbox VERS ta clé ?
3
En fait cela fonctionne si je mets mes mp3 dans des listes de lecture (styles etc...) j'ai vu sur le net que l'analyse ne serait pas pris en compte dans les folders.

Donc j'ai testé ,par contre j'ai remarqué que sur certains titres en fonction sync le cue était correct mais le play était décalé

Sinon pour la fonction quantize,il faut le sélectionner sur le rekordbox et analyser les mp3 avec pour que cela soit pris en compte?

Merci Dj stuff (Léo je crois,si c'est toi on se connait via le net depuis 2007!!!):bravo:
4
Ah ouai ? Purée !
Attention pour Rekordbox tu gardes bien tes morceaux d'origine dans ton pc, pour analyse dans Rekordbox et pour finir export dans ta clé ? Et non pas analyse direct des morceaux sur ta clé ?
5
J'analysais direct sur la clé ,j'ai donc tout faux visiblement....

Si j'ai bien compris il faut analyser les titres du PC dans les dossiers et listes de lecture créees dans rekordbox,ensuite exporter vers la clé
6
J'ai déjà eu ce coup la en analysant une track sur mon NAS, tu peux effectivement l'analysé sur rekordbox et la lire mais si tu export tu n'as rien en réalité :oops2:
Toujours mettre sa musique sur son pc disque dur 1/2 etc tant qu'il fait parti du pc mais jamais de support amovible.

Par contre quelque que je pige pas, quant j'importe un dossier il me fou tout en liste de lecture donc non rangé c'est en charpi et la merci les sauvegardes de database.
Pas moyen d’exporter un dossier et ses sous dossier tout en ayant la même forme dans la liste de lecture ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 12:35:13 ]

7
Ok il faut donc copier le contenu de la clé sur le PC,effacer la clé,créer les différentes listes de lecture ,y insérer les morceaux du PC qui sont automatiquement analysés et les exporter sur la clé, par contre si les morceaux sont sur deux PC différents (un à la maison ,l'autre au taf) ca ne posera pas de soucis si je transfère les mp3 de l'un ou l'autre PC?
8
Il faut eviter la multiplication des emplacements de sources sonores.
Un meme lieu d'origine, meme lieu de destination, limite des copies de sauvegarde des originaux et/ou de la base de données Rekordbox, mais a force de créer des lieux de stockage partout tu vas t'y perdre.
Et puis au travail faut travailler ptdr, pas faire des playlists.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 15:14:47 ]

9
Ok faut donc privilégier un seul endroit,c'était quand meme plus simple avec DMM,on pouvait avoir 15 ordis ca changeait rien,mais bon il faisait pas autant de choses. Et pour ce qui est de faire des playlist au taf ,c'est pas trop genant.... c'est une radio où je suis responsable d'antenne donc ca va :lol:
10
T inquiète ça paraît compliqué au début, mais après tu pourra plus t'en passer ! ;)