Tu mélanges tout.
D'ailleurs ça m'étonne, Cloud a pas encore répondu.... lol
Alors, pour le TRANSFERT de morceau via WIFI, oublie, c'est sur l'Aero.
Le R1 lit les CD/CD-R/CD-RW et périphériques USB avec morceaux analysés ou non par Rekordbox. RemoteBox te permet d'exploiter toutes les fonctions du R1 sur un écran déporté tactile.
La partie USB a l'arrière te permet de brancher un PC ( le Mac est un PC aussi ) pour UNIQUEMENT guider un logiciel de mix via midi avec le R1 ou avec le R1 via l'app RemoteBox.
C'est une belle petite machine je trouve. Il est pas si mal placé niveau prix.
Le gros avantage est de pouvoir avoir une machine autonome sans pc obligatoire et d'avoir un accès à des choses que l'on pourrait avoir sur un set up plus prestigieux Pioneer. Notamment pour celui qui veut garder ses repères sur Pioneer à la maison en ayant en club un set up platines CDJ + DJM. Et ça le SX aussi bon soit-il est un système différént. Ou sinon le mieux serait un DDJ-SX R1...
Et le côté déporté avec un ipad c'est bien bien bien
Reste plus qu'à attendre un aussi complet et intéressant test de celui-ci par Dj Stuff que celui fait pour l'aéro...A bon entendeur
Bon... sa fait comme le SX pioneer annonce des dates encore non respectées
Mi juin ceci, mi juin cela... et TOUJOURS RIEN!
pour peu que le produit ne soit pas livré en quantité suffisante dans les boutiques qui ont en précommande, j'en connais qui vont l'attendre encore un bout leur R1...