réactions à la news Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
- 319 réponses
- 64 participants
- 70 425 vues
- 58 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
lovthedj
pas de longue couse sur les controllers ... c est un peux dommage pour ceux qui aime mixé ainsi ... les table de référence ( entre autre freevox et amix ont tous des longue course...) ya bien une raison ...
ça peut etre un bon compromis pour le cd a voir au long terme...
a quand la prochaine.... que va t on inventer encore..?
lovthedj
_DJSTUFF_
C'est pas propre à Pioneer ton message, c'est toutes marques confondues d'aujourd'hui.
Jusqu'à un certain temps on construisait pour durer ( des marques dj le font toujours d'ailleurs ) maintenant on construit pour vendre plus et plus vite, c'est tout.
Et puis y'a encore des tas de gars très contents avec leur DJM-500, et y'en a encore avec leurs Gemini XL-500II, ça ne fait que 10 ans tout ça, mais Technics aurait eu de la concurrence depuis le départ ou à mi-chemin ça aurait grandement changé la donne de leur succès.
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 09:00:55 ]
lovthedj
questions quel qualité à le lecteur quel sensibilité ...
comment réagit il ?
merci pour vos réponses ..
perso je travail encore quelque set sur cd et tout morceaux que j achete en ligne (traxsouces beatport...) je les passent via l ordi... un minimun de connaissance en informatique s impose... c est pas mon cas...
je préfère le cd ça me paraît plus fiable, et il y a encore ce coté tactile avec le support musical ....
aprés lecture des avis le produit n as pas l air fiable en mode cd ... ça plante.... et les jogs déconnent...
la R1 et tout les autres dommage que pour le mic ce soit négliger ... que faire si vous avez besoin de plusieurs micros par exemple...
je veux bien tester chez l utilisateur ... (dept 28 78) ...
merci
lovthedj
[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 09:30:29 ]
xxoioxx
Hello,
Es ce qu'il est possible de configuré le sampleur du R1 pour que les touches réagisse comme un start/stop (1 pression, lecture, 1 autre pression, stop.) plutôt que de couplé le son des que l'ont relâche la touche ?
xxoioxx
monstersound
Mais non il me semble pas que tu puise
Suis moi/Follow me on :
Découvre ma musique / Listen my music :
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Ho'Dog
Hors sujet :
c'est pourtant une fonction tres demandée( le café), 'sont nuls chez pio
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: