Problème de "Play/Pause" sur la XDJ R1
- 8 réponses
- 5 participants
- 5 560 vues
- 5 followers
pablo2b
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2014 à 19:02:49Problème de "Play/Pause" sur la XDJ R1
Bonjour,
je viens de recevoir ma xdj r1 et of course, je déballe, je branche, mets ma usb , j'envoie : yeepaaa !! ça marche !!! .... heu enfin presque : quand je veux mettre en pause !! il y a un effet de loop sans arrêt. impossible de mettre en pause ! je dois taper sur Cue ! Mais bien sur, quand je fais play le titre repart au Cue !
Je dois préciser que le titres ont été téléchargés à partir de Youtube sur mon PC puis copiés sur mon usb.
Dites moi que j'ai juste oublié une manip, un bouton, un truc à la con ... je sens le matos en panne direct
Si personne ne sait, peut-être sauriez-vous où je peux m'adresser ?
Merci par avance ...
Suis nouveau sur le forum, s'il vous faut plus d'info pour comprendre le problème, allez-y ...
I LOVE MUSIC
je viens de recevoir ma xdj r1 et of course, je déballe, je branche, mets ma usb , j'envoie : yeepaaa !! ça marche !!! .... heu enfin presque : quand je veux mettre en pause !! il y a un effet de loop sans arrêt. impossible de mettre en pause ! je dois taper sur Cue ! Mais bien sur, quand je fais play le titre repart au Cue !
Je dois préciser que le titres ont été téléchargés à partir de Youtube sur mon PC puis copiés sur mon usb.
Dites moi que j'ai juste oublié une manip, un bouton, un truc à la con ... je sens le matos en panne direct
Si personne ne sait, peut-être sauriez-vous où je peux m'adresser ?
Merci par avance ...
Suis nouveau sur le forum, s'il vous faut plus d'info pour comprendre le problème, allez-y ...
I LOVE MUSIC
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 07/11/2014 à 19:04:56
Citation :
Je dois préciser que le titres ont été téléchargés à partir de Youtube sur mon PC
tu connais pas 'itunes'?............
[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 19:05:27 ]
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 07/11/2014 à 19:34:44
Salut,
D'après ce que je lis, c'est juste que tu ne sais pas comment fonctionne une platine Pioneer !!
C'est un comportement normal quand tu es en mode "single" si mon souvenir est bon.
Tu dois te mettre en mode Continue pour avoir ce que tu espères. Laisse ton doigt enfoncé sur la touche "time-autocue" pour changer de mode.
Tu n'as jamais utiliser de platine Pioneer avant j'imagine ?
D'après ce que je lis, c'est juste que tu ne sais pas comment fonctionne une platine Pioneer !!
C'est un comportement normal quand tu es en mode "single" si mon souvenir est bon.
Tu dois te mettre en mode Continue pour avoir ce que tu espères. Laisse ton doigt enfoncé sur la touche "time-autocue" pour changer de mode.
Tu n'as jamais utiliser de platine Pioneer avant j'imagine ?
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 07/11/2014 à 22:11:03
Si tu commences a poster plusieurs fois ta question sans attendre plus d'1h pour avoir une réponse tu vas pas te faire des amis.
Ta reponse est dans la documentation en plus.
Bref.
1 - rip youtube c'est nul
2 - c'est pas un beug, c'est simplement le mode baigaiement du mode "bend" du JOG, mets toi en mode "scratch" ca ira mieux pour tes oreilles.
https://www.djstuff.fr/2012-02-complement-de-cours-dj-le-point-cue/
Ta reponse est dans la documentation en plus.
Bref.
1 - rip youtube c'est nul
2 - c'est pas un beug, c'est simplement le mode baigaiement du mode "bend" du JOG, mets toi en mode "scratch" ca ira mieux pour tes oreilles.
https://www.djstuff.fr/2012-02-complement-de-cours-dj-le-point-cue/
| www.djstuff.fr |
pablo2b
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 08/11/2014 à 00:59:08
Merci pour vos réponses, même si le ton employé est un peu condescendant ...
J'utilise youtube pour ne pas utiliser itunes ; non je n'ai jamais utilisé du Pioneer, désolé, et non je n'ai pas vu dans la doc ce que je cherchais sinon je ne me serais pas fendu d'un post ... et pour finir je vous remercie encore de votre aide.
Yeeepaaa ! ça marche !!
Vais essayer de dire moins de "conneries" à l'avenir ... pas gagné ...
I LOVE MUSIC
J'utilise youtube pour ne pas utiliser itunes ; non je n'ai jamais utilisé du Pioneer, désolé, et non je n'ai pas vu dans la doc ce que je cherchais sinon je ne me serais pas fendu d'un post ... et pour finir je vous remercie encore de votre aide.
Yeeepaaa ! ça marche !!
Vais essayer de dire moins de "conneries" à l'avenir ... pas gagné ...
I LOVE MUSIC
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 08/11/2014 à 12:51:53
Condescendant... Lol
T'as pas lu la doc donc, c'est indiqué.
T'as pas lu la doc donc, c'est indiqué.
| www.djstuff.fr |
pablo2b
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 08/11/2014 à 13:01:31
Ok Beat merci et bon we
eric13200
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8 Posté le 23/04/2019 à 11:28:27
bonjour j ai une xdj r1 je branche mon ordi pas de son avec YouTube mais du son dossier telecharger merci de votre aide
eric13200
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
9 Posté le 25/04/2019 à 18:50:30
bonjour avec ma xdj r1 je pouvait écouter YouTube avec mon ordi maintenant je peut entendre le son enregistrer sur mon ordi mes pas YouTube merci de votre aide
- < Liste des sujets
- Charte