Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 098 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1121
Reçu :)
1122
Bon toujours pas de News de pioneer
Ça se trouve il n'y aura rien de leur côté ce qui me paraîtrait bizarre mais si c'est le cas denon aura la vedette Avec d'autres!
1123
J'ai vue que Gemini à sortie un truck du genre en 4 voies mais bon lle design laisse à désirer et à voir ci c'est stable, côté Pioneer même s'il ln'est pas autonome il y a tout de même le DDJ RZX qui est une bonne évolution

 

Mixcloud

 

1124
Oui belle machine le rzx mais cela reste un contrôleur et dédié plus à faire le vidéo pendant le mix
1125
Bonjour,
J'ai reçu la clef d'activation, mais je fais comment après pour l'activé? Merci.
1126
Bon j'ai trouvé pour la clef! :lol:

Par contre je sèche complétement, le RX est pas reconnue! Je pense qu'il me manque le driver, et je le trouve nul part. Avez vous le lien? Merci.
1127
Il faut aller sur pioneer dj support tu trouveras tout (drivers, firmware...). Attention les drivers ne sont pas les mêmes pour Windows 10 et les autres Windows, prends le bon
1128
Je suis passer mais je l'ai pas trouvé. je suis sur Win 8. A tu le lien? Merci.
1129
- Ouvrir google puis saisir "xdj rx driver" en mot clé
- Descendre 2 lignes et voilà le résultat https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/software/xdj-rx/

Sérieux les mecs je sais pas comment vous faites pour rien trouver des fois :oops2:

 

Mixcloud

 

1130
Citation de Furrax :

Sérieux les mecs je sais pas comment vous faites pour rien trouver des fois :oops2:


Désolé mais avant de poster, j'ai cherché et testé! Donc comme ma question ta fait chier il ne fallait même pas répondre Ho dieu de l'informatique!!!!