Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 399 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1151
Oui c'est un peu ca
Si le pc plante tu appuies sur USB 1ou 2 tu lances un track et c'est reparti
Oui reste en export en link, pour ma part je pense que ça ne sert pas à grand chose Avec le mode performance, le rx étant un standalone, mais je pense qu'avec un contrôleur style ddj rz ca doit être pas mal car c'est optimisé pour
1152
Bonjour à vous
Je ne me rappelle plus trop pour la partie rec du Rx
Comment réglez vous le master lorsque vous faites un enregistrement via le rec du rx? Au niveau des vu mètre ca donne quoi?
Les gains doivent être réglés comme d'habitude bien sûr?
Si on fait varier le master pendant le mix, le son variera aussi dans le mix?
Désolé de questions peut être bête mais je me suis mis le doute tout seul
Merci

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 19:02:13 ]

1153
De mémoire cela comprend tout sauf le Master, donc gain eq etc etc
Ce qui est un fonctionnement normal d'ailleurs.
1154
Ok merci Léo
Je ne me rappelle plus faudra que je reteste ça
1155
Bonjour
Je numérise des vinyls via le rec du rx, est ce que vous aussi le niveau du son de l'enregistrement est faible? Je pense que c'est la même chose si on enregistre son mix ou un cd
1156
Hello,
Arrivez vous à mettre un même titre sur les deux platines en même temps ?
Ça fait quoi ?
1157
Citation :
Bonjour
Je numérise des vinyls via le rec du rx, est ce que vous aussi le niveau du son de l'enregistrement est faible? Je pense que c'est la même chose si on enregistre son mix ou un cd

Revoir les gains, normalement ça passe partout sans trop de retouche.



Citation :
Hello,
Arrivez vous à mettre un même titre sur les deux platines en même temps ?
Ça fait quoi ?

- sans sync, le même morceau à deux endroits différents selon autocue ou pas.
- avec sync, le même morceau au même moment ( = instant double ).
1158
Bonjour Léo
Niveau gains je suis bon on va dire je suis à 2 leds orange au dessus du vert donc je peux pas trop aller plus haut
1159
Merci Léo, effectivement en synchro les deux platines lisent le morceau identiquement.
Je rencontre différents probleme avec mon RX que j'explique dans un autre poste, il revient du SAV mais ca bug encore, peut être moi, j'en sais rien...
-Qu'en j'envoie 2 hotscues à la fois, synchro et quantize activé, ça ne démarre pas en même temps, il y a un décalage de 1 ou 2 temps
-Parfois c'est quand j'envoie un Loop, il y a un "micro temps" les kicks ne se superposent pas correctement,je dois recommencer plusieurs fois pour l'avoir nickel...
-et toujours ce probleme De hotcue qui n'envoie pas ma boucle mais fait simplement repartir le track si celui ci est en pause...
- j'ai une fois aussi du redémarrer le RX, il ne voulais plus charger les tracks...
Apparement ils ont changé la carte mère, je me gratte la tête...
Ça vous ai déjà arriver aussi ce genre de probleme ?
1160
Citation de lm8921 :
Bonjour Léo
Niveau gains je suis bon on va dire je suis à 2 leds orange au dessus du vert donc je peux pas trop aller plus haut


Bonjour, j'ai remarqué que pour avoir un volume sonore correct en enregistrant avec le rx il faut faire en sorte que la dernière led orange des vue mètre soit allumée, aprés écoute comparative dans la voiture j'ai a peu prés le même volume sonore qu'un cd.
Faut faire des test et comparer avec d'autres support ainsi que d'autre lecteur pour trouver le réglage optimal.

Push Play !!!