Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 194 991 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Honnetement... moi qui ai tourné longtemps avec un Mep 7000 et DJM5000 pour des mariages.. 1 ecran..c'est largement gerable..
Mep7000+djm5000 ca valait plus que 1500€ a sa sortie.. (1400€ le mep seul...)

Je pense que je vais me laisser tenter... ca fait un bail qu'un client ne m'as pas apporté un CD .. et au pire .. une platine d'entrée de gamme au cas ou repiqué dessus et on en parle plus...

Beau produit... j'aime bien... je pense me laisser tenter.. et je suis content d'avoir attendu et pas pris le R1...
22
Citation de CloudBreak :
Tu mixes avec ta régie sur les genoux ?:oops2::-D


Quant même pas mais disons qu'une djm pendant 8heures sa chauffe bien à la fin :-D

 

Mixcloud

 

23
Le truc qu'on attendait tous depuis la sortie du R1 quoi! En espérant qu'il y ai moins de bug qu'avec ce dernier mais ca me semble être une véritable tuerie en tout cas. Je m'attendais plus a une prix aux alentours des 2000 euros mais à 1500 je trouve ça plutôt honnête! Hate de voir les démos en tout cas
24
J'attends la démo de djstuff et le descriptif complet.. avec impatience ..
25
26

un cd ça prends 3 minutes a ripper et a mettre sur une clé ..

27
hum mais que vois-je 4 hot cues molles (y'a du mieux ) , ça veux peut etre dire xdj 2000 :bravo:

house ... french house !

28
Qui d'entre nous met encore des cds dans ses cdj's sincèrement :-D sur mes 2000nxs s'il y a 10min de lecture au cd c'est beau icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 17:29:42 ]

29
La derniere fois que j'ai foutu un cd c'etait y a 7 ans pour m'amuser avec les SL-DZ d'un pote...
30