Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 194 999 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Dernière vidéo, je viens de matter un truc de ouf, regardez dès le début, à 4 secondes comment le JOG à notre gauche change d'aspect lors du slip mode :

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:11:32 ]

122
ah oui.. exact .. bien bien ca !!
123
C'est pas mal ça :bravo:

Je pense que si j'avais vue ce produit il y a 10 mois quant j'ai revendu mes 900 pour des 2000nxs et bien je pense que j'aurais vendu la djm, la RX à vraiment tout d'une grande et tout pour plaire !

 

Mixcloud

 

124
+1
125
Finalement elle est pas si mal mais 7 lignes pour naviguer faut arrêter bowdel, même sur mon autoradio j'ai plus de lignes ! :oops2:

Mr Pioneer si tu me lis, quand on est en browse mode il faut occuper TOUT l'écran et avoir aussi une option pour la taille et la typo de l'affichage. A mettre dans la liste des maj...
126
Citation de spark2 :
Finalement elle est pas si mal mais 7 lignes pour naviguer faut arrêter bowdel, même sur mon autoradio j'ai plus de lignes ! :oops2:

Mr Pioneer si tu me lis, quand on est en browse mode il faut occuper TOUT l'écran et avoir aussi une option pour la taille et la typo de l'affichage. A mettre dans la liste des maj...


T'es dure là quand même, c'est plus que sur toutes les platines CD du marché et c'est largement suffisant...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

127
Sur le mep7000, il n'y avait que 7 lignes aussi.. mais sur un ecran de 4.7' ... et c'est largement gerable... alors sur un ecran en 7'.. facile ;-)
128
Citation de spark2 :
Finalement elle est pas si mal mais 7 lignes pour naviguer faut arrêter bowdel, même sur mon autoradio j'ai plus de lignes ! :oops2:

Mr Pioneer si tu me lis, quand on est en browse mode il faut occuper TOUT l'écran et avoir aussi une option pour la taille et la typo de l'affichage. A mettre dans la liste des maj...

Tu peux toujours mettre un camescope et le projeter sur un écran de 4m, non ? ;-)
129
130
Léo , quand penses tu recevoir la bête et faire le test ?