Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 682 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
931
hello , effectivement vu la demande pour le Lock Deck , pioneer va en enervé plus d'un moi y compris mais que peut on faire et apparemment ils se focalise plus sur leurs nouveau modèle de contrôleur DDJ qu'ils viennent de mettre sur le marché que sur une mise en place du Lock Deck .Marketing quand tu nous tiens !!!!! Bon Courage a Nous:fache:
932
Bonjour à tous

Pour ma part, je vais avoir droit à un échange du xdj, patience jusqu'à mardi...

Je comprend vos réactions pour le lock deck et d un autre côté je me dis que ce n est pas indispensable non plus...

933
mais c'est vrai que c'est un gros plus pour ces formats dematerialisés...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

934
Bonjour à tous,

Heureux proprio du xdj rx, je suis très satisfait de mon achat, vraiment une belle machine, pour le moment je n ai pas eu l occasion de la tester trop longtemp mais ce week end les moniteurs vont chauffé !!!! Lol

J ai une petite question, en testant hier soir, j ai remarqué qu'en faisant une boucle, le cue se mettait automatiquement au début de la boucle et non plus au départ de la music, peut on désactivé cette manip ? Merci d'avance
935
A partir du moment ou tu fais le "in" d'une boucle, cela le déplace automatiquement, même sans faire de "out".
936
Ok merci pour ta réponse, et donc aucun réglage ne change sa...
Sa marche
937
Bonjour à tous
Est ce normal qu'en enlevant le mode vinyl, le jog ne permet plus aucune action ???

Sinon fin heureux de ma première vrai acquisition, je trouve le produit vraiment stable, de plus il est très classe !!!!
938
Citation de keyser0905 :
Bonjour à tous
Est ce normal qu'en enlevant le mode vinyl, le jog ne permet plus aucune action ???


Normal la "sensation" vinyle est inactif tu peux posé ta main sur le jog il n'y aura pas e coupure tu ne ferras que du bend.

 

Mixcloud

 

939
Au vu de son écrit: le plateau ne fait plus rien: donc je suppose même pas de Bend... ?
940
Bonjour

Je vais vérifié ce soir mais selon moi le bend ne marche pas non plus...
Si c est le cas ce n est pas normal ?