Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 196 424 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Sérieux un peak limiteur ou limiteur de crête deriere la platine..... On me l'a jamais fais merci pour ce fou rire mdrr
282
Sérieux un peak limiteur ou limiteur de crête deriere la platine..... On me l'a jamais fais merci pour ce fou rire mdrr
283
Sérieux un peak limiteur ou limiteur de crête deriere la platine..... On me l'a jamais fais merci pour ce fou rire mdrr.
284
Sérieux un peak limiteur ou limiteur de crête deriere la platine..... On me l'a jamais fais merci pour ce fou rire mdrr.
285
Je comprendrais jamais pourquoi les mecs ont autant besoin d'un peak limiter...
286
ah léo c' est pas vitale je te l' accorde mais pour mon utilisation en home studio sa peu s avérer très utile surtout pour les enregistrements ou prise de voix tout simplement après c est sur que on peut s en passer c était juste une question comme une autre puis si ça existe c est que sa a une utilité d ailleurs traktor en a un!! meme si il n est pas top il compresse trop le son a mon gout
287
pour les enregistrement/prise de voix, c'est different, Léo parlait du djing en particulier, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

288
je pense aussi!! après pour le mix sa peut être sympas si on a tendance a abuser sur les gains pourne pas avoir un son qui se dégrade dans les enceintes
289
Puis j'espère que tu ne fera pas de prise de voix via le RX :mdr:

Je ne comprend pas non plus l'utilité. Il suffit d'avoir des yeux, regarder les vu mètres et savoir régler un gain pour ne pas taper dans le rouge.
Music is my sanctuary, Music is my life...
290
Plop,

pour le DJIng, faut pas un peak limiter mais un limiteur RMS qui limitera le niveau global du signal, sinon ça va encore plus compresser ce qui sort (et un Guetta c'est déjà bien crade à ce niveau là).

Pis se servir d'un peak limiter d'une table de DJing pour enregistrer des sons ou de la voix, c'est pas terrible.
Il vaut mieux enregistrer avec du headroom (pas trop non plus) quit à normaliser la piste ensuite ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard