Pardon du retard
J'ai besoin de l'ordinateur car je suis résident
Et j'ai beaucoup playlist différent
Problème même sur la clef sub ou disque dur la xdj rx ne reconnaît pas les playlist alors que des je joue dans un autre club équipe en cdj y a tout qui s'affiche correctement playlist artiste etc etc
@Kuotchi : même constat, j'ai l'impression que la recherche de titres n'est pas possible par lettre quand ils n'ont pas été analysés par Rekordbox, comme d'autres fonctions aussi...
Ta vu, c'est bizarre après avoir synchroniser avec rekordbox 10 fois entre mes clef usb et disque dur. Ça ne fonctionne pas et l'enregistrement sur l'usb 2 de la xdj rx ne fonctionne pas non plus aucun fichier créé par le contrôleur
Ah pour le rec je vais tester de suite, après c'est des bug pouvant être corrigés je pense, Pioneer sortira bien une MAJ, si y'a des remontées d'infos...
Ta vu, c'est bizarre après avoir synchroniser avec rekordbox 10 fois entre mes clef usb et disque dur. Ça ne fonctionne pas et l'enregistrement sur l'usb 2 de la xdj rx ne fonctionne pas non plus aucun fichier créé par le contrôleur
T'as bien pensé à exporté ta bibliothèque recordbox sur ta clef usb une fois celle ci analysée ?