[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:33:34 ]
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
73Posté le 21/01/2015 à 11:38:44
Et bien tu ne pourras pas choisir une piste en particulier pour l'effet du RMX 1000 ,exemple ,je veux utiliser le pad fx sur l'acapella piste 1 ,je ne veux pas affecter la pîste 2 ---->Impossible sur le RX (comme sur l'aero d'ailleurs)
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:40:05 ]
jcscou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
74Posté le 21/01/2015 à 11:40:04
Citation :
Donc c'est pour sa que c'est mieux un combo et pour les pads je suis d'accord avec toi mais sur les sx sz et sx2 il y a les hôts cue, slice et loops mais peut ton prendre un combo et l'utiliser comme télécommande?pk j'ai eu un combo avec lecteur cd dans mon enfance et je crois que l'on peut pas mais je suis pas sur mais c'est vrai que l'on peut utiliser des usb sur les combo.
Je parle du Rmx 1000 pk je pense que les effets sur les morceaux de musique son partie de là (je parle pas des dj qui font des bon son en mixant)je parle des boîtes a effet que pioneer à rassemblé pour les vendres
Donc c'est pour sa que c'est mieux un combo et pour les pads je suis d'accord avec toi mais sur les sx sz et sx2 il y a les hôts cue, slice et loops mais peut ton prendre un combo et l'utiliser comme télécommande?pk j'ai eu un combo avec lecteur cd dans mon enfance et je crois que l'on peut pas mais je suis pas sur mais c'est vrai que l'on peut utiliser des usb sur les combo.