Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 706 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Avec la carte son qui va bien sans souci je pense. En natif j'en doute sinon ça serait annoncé dans le communiqué de presse.
102
Ils parlent output pour la partie software mais pas d'input, a mon avis c'est dead.
103
Sérieux il a pourrit le sujet ><
en faite le RX c'est un assemblage de plein de produit déjà disponible :) pas mal pour une certaine cible de client

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

104
Perso il me tente bien ! Mais bon j vais attendre un peu et puis j'y reflechirai pour le prochain Noël, je l'offrirai a mon fiston......
Bon ok il n'a que deux ans, comme dit dans une pub en attendant tes 10 ans c'est papa qui va mixer :-D

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

105
DVS impossible pour moi, il n'y a rien pour l'instant dans l'univers Rekordbox qui soit capable d'associer un signal qui pilote l'audio.
Entre l’échantillonnage des entrées, le traitement de la position plus le moteur audio à faire tourner je ne sais pas si elle est assez puissante la bestiole.
De plus, elle boufferait quoi comme signal ? Traktor ? Serato ? VDJ ? Mixvibes ?
106
Je pense aussi que le dvs ne sera pas possible
Mais bon elle regroupe déjà pas mal de fonction des gros modèles comme le slip, quantize, hot cue,...etc c'est déjà pas mal, moi je regrette quand même qu'il n'y ait pas de lecteur cd (ça je l'ai déjà dit),ça aurait été un standalone complet.

Je ne connais pas bien, mais rekordbox peut être piloter par le rx ou le logiciel sert il simplement a préparer ses musiques?

De plus, si on analyse pas un fichier, la waveform apparaîtra-t-elle quand même? Le bpm sera moins précis si j'ai bien compris

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 07:27:34 ]

107
Citation de lm8921 :
Mais bon elle regroupe déjà pas mal de fonction des gros modèles comme le slip, quantize, hot cue,...etc c'est déjà pas mal, moi je regrette quand même qu'il n'y ait pas de lecteur cd (ça je l'ai déjà dit),ça aurait été un standalone complet.

Je ne connais pas bien, mais rekordbox peut être piloter par le rx ou le logiciel sert il simplement a préparer ses musiques?

De plus, si on analyse pas un fichier, la waveform apparaîtra-t-elle quand même? Le bpm sera moins précis si j'ai bien compris

Si il reprenne le principe de la XDJ 1000, ta waveform n'apparaitra pas si tu ne passe par rekordbox, en tous cas c'est se qui se passe sur mes xdj les 2000 nxs je ne sais pas. Concernant le logiciel le XDJ-RX est indépendant donc pas besoin de logiciel c'est son but principale, mais si tu veut toute les fonctionnalité j'imagine que tes musique doivent obligatoirement passer sur rekordbox.

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

108
Ok merci
Oui je ne comptes pas l'utiliser avec l'ordi c'était juste pour info
Bon on fera ça avec rekordbox donc ça sera mieux
109
Après t'as toujours le link si tu veux envoyer depuis RB ordi.
110
Citation de NathanD :
Citation de lm8921 :

Si il reprenne le principe de la XDJ 1000, ta waveform n'apparaitra pas si tu ne passe par rekordbox, en tous cas c'est se qui se passe sur mes xdj les 2000 nxs je ne sais pas. Concernant le logiciel le XDJ-RX est indépendant donc pas besoin de logiciel c'est son but principale, mais si tu veut toute les fonctionnalité j'imagine que tes musique doivent obligatoirement passer sur rekordbox.

2000/900 NXS, faut passer à la moulinette Rekordbox pour avoir la waveform "zoomable".

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA