Sujet de la discussionPosté le 01/06/2015 à 00:33:02Question avant achat de la XDJ RX
Bonsoir,
J'envisage d'acheter la XDJ RX mais j'ai une question peut être béte mais j'aimerais en être sur:
je voulais savoir si en l'utilisant en midi que ce soit avec serato ou traktor, si il y avait toujours la courbe d'onde sur l'écran de la XDJ XR
merci
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 01/06/2015 à 06:52:36
Pour le moment il ne fonctionne qu'avec Traktor et il n'est pas HID sur celui ci et je pense qu'au final il ne fera pas plus qu'une CDJ donc non, pas de wavform.
Pour Serato il n'est pas certifié et encore moins HID, et idem, même si il l'était il ne fera pas plus qu'une CDJ.
Au final, pourquoi prendre un XDJ-RX qui est parfait en autonome pour lui coller un Traktor ou Serato a 1500€ et moins de fonctions alors qu'un DDJ peut le faire pour 999€ ?
Pour le moment il ne fonctionne qu'avec Traktor et il n'est pas HID sur celui ci et je pense qu'au final il ne fera pas plus qu'une CDJ donc non, pas de wavform.
Pour Serato il n'est pas certifié et encore moins HID, et idem, même si il l'était il ne fera pas plus qu'une CDJ.
Au final, pourquoi prendre un XDJ-RX qui est parfait en autonome pour lui coller un Traktor ou Serato a 1500€ et moins de fonctions alors qu'un DDJ peut le faire pour 999€ ?
+1
Si tu veut utilisé Serato, prend un DDJ SX ou DDJ SZ, le XDJ est vraiment fait pour une utilisation en autonomie