Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Petites question sur le xdj rx et rekordbox

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 11 508 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petites question sur le xdj rx et rekordbox
Bonjour a tous voila je viens de recevoir le xdj rx mais je suis un peu largué car je passe d'un pioneer ddj sb avec serato et le xdj.
-premiere question; quand je suis sur rekordbox avec mon pc pourquoi quand je prepare un playlist et que je l'importe sur ma clé usb je ne la retrouve pas quand j'insere la clé dans le xdj??
- deuxieme question; pourquoi quand je place des point cue directement sur le xdj ils se lancent tout seul? exemple je place un point cue donc A. j"appui sur pause ensuite j'appui sur le pad A pour rerouver mon point cue et il se lance tout seul?? Alors qu'avec mon ddj je peu preparer mon point cue en pause et le lacer quand j'en ai envi??
-Et derniere questions;S'il y en a parmis vous de besancon ou dole?? ou d'autres qui maitrise le xdj et qui ont skype. ou snapchat??

PS; s'ils yen a parmis vous qui faites des videos tutos sur youtube envoyez le lien please.

Merci pour ceux ou celles qui pourrons me repondre. tchatchao
Afficher le sujet de la discussion
11
Léo, je n'ai jamais voulu relier les CDJ-900 à la XDJ-RX mais simplement les 2 CDJ entre-elles.

12
Le message laissait penser que tu voulais relier les deux CDJ au RX, mais en fait apres rerelecture j'ai realise que tu voulais utiliser juste le cable RJ45 fourni avec le RX pour lier tes CDJ entre elle.
13
C'est tout à fait ça.

je comptais essayer d'autres câbles ethernet ce soir, mais comme entre-temps j'ai pu réparer ma XDJ-RX, le problème ne se pose plus. :D:
14
Aaaah ok, juste les deux CDJ.
Justement j'ai jamais le link entre CDJ et RX, je vais voir demain pour tester.
Je doute, vu que c'est jamais apparu sur le communiqué.
15
Bonjour, je me permet de poser une question sur ce sujet :

J'aimerais voir apparaître le titre et le nom de l'artiste sur le RX (comme sur l'illustration de la page 20 du manuel téléchargé sur le site de Pioneer) car actuellement je n'ai que le titre, il faut que j'appuie sur Infos pour voir apparaître une fenêtre avec les infos : artiste, titre, BPM, durée, etc...
Faut-il changer une option sur Recordbox ou directement sur le RX ?
16
Dans Rekordbox, tu clic sur ta clé dans "Dispositifs" dans l'arbre à gauche.
A droite, dans le tab "Colonne", tu choisis la categorie par defaut à afficher à coté du titre, cad ARTIST
Ejecter la clé et voilà!!

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 17:22:46 ]

17
Merci Titoonz, j'avais vu marqué CDJ, je pensais que cela ne concernait pas le RX !! Encore merci à toi !!
18
Re encore quelques questions; vu que je galere pour trouver les sons que j'ai, je vais me lancer meme si ca va prendre des jours, je vais trier mes musique par artiste, genre, album; titre. PFFFFIOUU ya du taff. Mais la question est: je tri tout ca directement sur rekordbox? ou dans mon dossier musique sur mon pc en allant a chaque fois dans propriétés etc...???
Autre question; comment vider ma clé usb (car je retrouve encore des titres dessus meme vide je capte rien) et mettre juste une playlist gentiment préparer ca marche pas pourquoi?(pourquoi quand j'importe sur clé ma playlist de demo ca ne marche pas je ne la retrouve pas quand je branche ma clé sur le xdj rx. besoin d'aide de conseils merci.
19
Salut,

As-tu regardé les tutoriels ?
As-tu regardé sur ce forum ?

Un peu d'aide :
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/pioneer/xdj-rx/forums/t.596156,rekordbox-xdj-rx.html