Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Lancer l'automix sur la PIONEER XDJ RX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 10 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lancer l'automix sur la PIONEER XDJ RX
bonjour à tous
Lors des repas en général on met une petite musique louge y a t’il une façon avoir un genre automix sur la pioneer XDJ RX genre pour jouer les morceau présent dans une liste de lecture un après l'autre sans intervention de la par de l'animateur.
merci d'avance de vos réponses
2
Salut,

Il n'y a pas d'automix a proprement parlé, à savoir pas d'enchaînement type fondu entre 2 chansons

Par contre, tu as une fonction qui te permet de lire les chansons les unes après les autres sans arrêt.
Pour le lancer, il faut aller dans menu et mettre le continuous play à "on".
3
Bonjour Sirius Sound & Light et merci pour cette éclairage je vais y jeter un oeil un grand merci
4
je viens de tester en direct sa fonctionne bien en fait c'est auto play mode.merci à vous

puis me permettre d'abuser un peu de votre gentillesse avec une dernière question.
j'ai analysé à l'aide de recordbox tous mon disque dur présent sur mon PC je les avais auparavant tout bien classer artiste français compilation artiste du monde ect

comment puis je retrouver la même arborescence dans la xdj rx comme dans mon disque dur a savoir que folder apparais pas dans xdj rx merci
5
Oui, auto play mode, désolé j'ai pas l'appareil sous les yeux.

Pour l'organisation et l'arborescence, je t'invite à lire ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/pioneer/xdj-rx/forums/t.596156,rekordbox-xdj-rx.html

Il y a plusieurs méthodes !!