Sujet de la discussionPosté le 18/06/2015 à 15:26:22Lancer l'automix sur la PIONEER XDJ RX
bonjour à tous
Lors des repas en général on met une petite musique louge y a t’il une façon avoir un genre automix sur la pioneer XDJ RX genre pour jouer les morceau présent dans une liste de lecture un après l'autre sans intervention de la par de l'animateur.
merci d'avance de vos réponses
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/06/2015 à 15:35:51
Salut,
Il n'y a pas d'automix a proprement parlé, à savoir pas d'enchaînement type fondu entre 2 chansons
Par contre, tu as une fonction qui te permet de lire les chansons les unes après les autres sans arrêt.
Pour le lancer, il faut aller dans menu et mettre le continuous play à "on".
je viens de tester en direct sa fonctionne bien en fait c'est auto play mode.merci à vous
puis me permettre d'abuser un peu de votre gentillesse avec une dernière question.
j'ai analysé à l'aide de recordbox tous mon disque dur présent sur mon PC je les avais auparavant tout bien classer artiste français compilation artiste du monde ect
comment puis je retrouver la même arborescence dans la xdj rx comme dans mon disque dur a savoir que folder apparais pas dans xdj rx merci