Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Problème d'affichage de la waveform sur le XDJ RX

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 8 356 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'affichage de la waveform sur le XDJ RX
Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'un coup de mains, je n'arrive pas à visualiser la waveform du morceau, j'ai uniquement le petit graphique en bas de l'écran.
Je précise que tous mes morceaux sont analysés par rekordbox version 3.
Mon XDJ est encore sous la version 1.00 mais aucun bug.
Soit je n'ai pas cocher la bonne case dans rekordbox et le graph du morceaux n'est pas mis sur la clef, soit je ne connais pas la manip à faire sur le XDJ RX.
Mais la je suis bloqué.

Merci pour votre aide,
2
Mais ton RX à jour, si tes morceaux sont bien analysés par rekordbox, il n'y a pas de manip particulière à faire pour afficher la waveform sur ton RX ;)
3
Bonjour,
Alors ca continue, impossible d'accéder à la mise à jour, j'appuie en meme temps sur le bouton exit USB1 et Reloop et cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ou avez-vous une autre manip ?

Merci,
4
Re bonjour à tous,

J'ai trouve :
1° Pour la mise à jour j'ai mal appuyé en même temps avec le bouton POWER.
2° Alors ma clef USB avait les sons enregistré avec mon ancien XDJ R1. Même en faisant le rekordbox en mode RX, les sons d'origine ne sont pas modifiés (c'est bon à savoir), du coup j'ai du effacer l'ensemble des titres sur la clef et tout refaire en mode RX.

Merci pour ton retour...
5
Citation :
2° Alors ma clef USB avait les sons enregistré avec mon ancien XDJ R1. Même en faisant le rekordbox en mode RX, les sons d'origine ne sont pas modifiés (c'est bon à savoir)

Merci pour l'infos ;)


6
Bonjour,

Mon interrogation sur la waveform est d'un autre type.
Lorsque je visualise mes 2 morceaux sur l'écran de la XDJ une fois que je les ai calés j'ai très souvent une différence de vitesse de défilement (barres de la beatgrid qui visuellement n'ont pas l'ai synchro). ça donne l'impression que le zoom est pas tout à fait le même.

Pas d'incidence sur le son mais désagréable à l'oeil.

Si vous avez astuces ou retours là-dessus ... je débute sur cette machine je n'avais pas ce soucis sur SERATO.
7
Salut KuXX,
Ce problème visuel existe depuis la sortie du XDJ RX, nous espérons tous qu'il sera réglé tôt ou tard.
Pour que les Waves restent visuellement alignées il faut laisser le [sync] activé.
Musicalement@Fred
8
J'avais oublié qu'il existait sur cette machine le [sync] :mdr:
Peut être j’appuierais dessus ce soir pour voir.

Push Play !!!