Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Fonctions pour 3 preferences de reglages que je ne comprend pas

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctions pour 3 preferences de reglages que je ne comprend pas
Bonjour , j'ai chercher mais n'etait pas un pro pour les reglages des preferences de :
-slip flashing on/off
-on air display on/off
-loop slice continue/single
a quoi correspond ces changements de reglages car meme le vendeur où j'ai acheté le xdj-rx n'a pas su me renseigner a quoi correspond le changement visuel et fonctionnel de ces reglages.merci d'avance
2
- Slip flashing : quand ON, les leds du deck (pads, loops,etc..) clignotent quand tu actives le slip mode du deck. Sur OFF, ça ne clignote pas quand on active le slip mode.

- On Air Display: quand ON, sur l’écran, tu as un petit clignotement rouge autour du/des deck(s) qui sont audibles au master. quand OFF, pas de clignotement.

- Loop slice : Aucune idée.J'ai toujours pas compris la différence ;)
3
merci , on air display c'est bon , pour le loop slice je croit que quand c'est en single quand on appui sur un pad pour jouer le fragment de la boucle ne se joue qu'une seule fois , mais pour le slip flashing j'ai pas vu les differences de clignotement en on ou off mais je vais encore me pencher dessus !!!!
4
salut !

je me permets de "déterrer" ce sujet car j'ai aussi un XDJ RX et la fonction "on air" ne donne rien, aucune différence allumé ou éteint...
5
On air, lorsque c'est sur on, ça fait clignoter un petit truc sur l'ecran du deck 1 ou du deck 2 (en haut à gauche de chaque ecran de chaque deck) si le fader de la voie n'est pas à 0. En fait ca informe visuellement si tu diffuses du son voir une ou voie deux ou les deux.
Voilà, désolé. Pas facile à expliquer
6
Oui je sais ce que c'est censé faire, mais moi, ça marche pas... que je l'allume ou que je l'éteigne, aucune différence, les fameuses marques rouges clignotantes à côté de "deck 1" et "deck 2" n'apparaissent pas. M'enfin bon après c'est qu'un détail et ça n'empêche nullement le bon fonctionnement de la machine :)
7
Ah ok d'accord
Désolé
Sans doute un bug mais effectivement ce n'est pas indispensable