Sujet de la discussionPosté le 13/07/2015 à 18:26:30Fonctions pour 3 preferences de reglages que je ne comprend pas
Bonjour , j'ai chercher mais n'etait pas un pro pour les reglages des preferences de :
-slip flashing on/off
-on air display on/off
-loop slice continue/single
a quoi correspond ces changements de reglages car meme le vendeur où j'ai acheté le xdj-rx n'a pas su me renseigner a quoi correspond le changement visuel et fonctionnel de ces reglages.merci d'avance
titoonz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 13/07/2015 à 20:44:59
- Slip flashing : quand ON, les leds du deck (pads, loops,etc..) clignotent quand tu actives le slip mode du deck. Sur OFF, ça ne clignote pas quand on active le slip mode.
- On Air Display: quand ON, sur l’écran, tu as un petit clignotement rouge autour du/des deck(s) qui sont audibles au master. quand OFF, pas de clignotement.
- Loop slice : Aucune idée.J'ai toujours pas compris la différence
merci , on air display c'est bon , pour le loop slice je croit que quand c'est en single quand on appui sur un pad pour jouer le fragment de la boucle ne se joue qu'une seule fois , mais pour le slip flashing j'ai pas vu les differences de clignotement en on ou off mais je vais encore me pencher dessus !!!!
On air, lorsque c'est sur on, ça fait clignoter un petit truc sur l'ecran du deck 1 ou du deck 2 (en haut à gauche de chaque ecran de chaque deck) si le fader de la voie n'est pas à 0. En fait ca informe visuellement si tu diffuses du son voir une ou voie deux ou les deux.
Voilà, désolé. Pas facile à expliquer
Oui je sais ce que c'est censé faire, mais moi, ça marche pas... que je l'allume ou que je l'éteigne, aucune différence, les fameuses marques rouges clignotantes à côté de "deck 1" et "deck 2" n'apparaissent pas. M'enfin bon après c'est qu'un détail et ça n'empêche nullement le bon fonctionnement de la machine