Sujet de la discussionPosté le 13/11/2015 à 17:49:36enregistrement de qualité moyenne
Salut tout le monde, le niveau sonore est tres bas ( ou trop compressé ? ) sur mes enregistrement, en particulier dans les basses fréquences ; est ce que qq un a le meme pb ? Mercii
ceci dit, c'est mieux des niveaux bas que l'on peut retoucher en post que saturé et inutilisable. Je masterise toujours mes enregistrements sur traktor avec un limiter, pour compenser les differences de niveaux. je viens de passer sur XDjRx, on va voie ce que ca donne...
Même si tu travailles avec du MP3 ( de la vraie camelote en termes de qualité ) le problème n'est pas là: il est au niveau du gain. Pour Djrir en passant, j'ai l'impression que le signal doit être réoptimisé lors du transfert sur ordi ( les deux systèmes sont différents et donc pas à priori parfaitement compatibles ).
Salut. J'enregistre très souvent mes sets et je rencontre un problèmes sur mes 2 derniers enregistrements. A certains moments le son "saute", ça revient en arrière ou en avant, comme un problème d'encodage. J'ai essayé la 2eme fois avec une autre clé usb et même problème. Est-ce que ça pourrait venir du fait que mes clés sont quasi pleines? (il me reste environ 2go sur ma 64go). Je précise aussi que la xdj est à jour avec le dernier fw (mais ça le faisait aussi avec le précédent). J'espère trouver une solution car c'est très embêtant.