Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation entrée micro 1 et 2 pour connection synthé + bar???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation entrée micro 1 et 2 pour connection synthé + bar???
Hello,
Bon, je pense que les techniciens vont me pourrir mais je voulais savoir si on pouvait utiliser les entrées micro pour connecter un synthé et/ou une bar pour faire une sorte de live/mix?
La machine a l'air top, mais j'aimerai avant de la prendre savoir si on peut rajouter par ce biais une 3em voir une 4em voie
Biz
2
Salut,

Cela me parait tout à fait faisable MAIS :
- L'entrée Micro est pré-amplifiée il faut donc faire très attention au niveau du signal que l'on y envoi.
- Il n'y a pas de pré-écoute [cue] sur ces voies.

Mis à part ça, cela doit fonctionner ;)
Tous les détails ci-dessous.

Citation :
The mic level range extends from no signal up to about -20 dBm(77.5 mV across
600 ohm). It is used for the outputs of microphones, guitar pickups, phone cartridges,
and tape heads, prior to any form of amplification. The mic level is for low level outputs.

The line level extends from -20 dBm(24.5 V across 600 ohms = 1 watt).
It includes synthesizer outputs, preamp and console outputs, and signal processing
outputs; limiters, compressors, signal delays, reverbs, tape decksand equalizers.
The line level is for medium level outputs.

If you plug a line level output into a mic level input you will get distortion, possibly
some clipping and overheating the mic level preamp.

To avoid any distortion and/or clipping you should reduce the line level output by
using a 20 to 50 dB attenuation pad.or you can find an insert or patch jack in the
mic input circuit after the mic preamp and connect the line input there.


Musicalement@Fred

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 11:39:05 ]

3
Super, merci pour l'info, ça a l'air chaud quand même...
Du coup je vais peut etre plus partir sur un DDJ RX, moins emmerdé en cas d'evolution de l'installation.
Merci !!!
4
Il suffit de mettre une DI entre deux et ça devait aller
choisis-en une qui a un bouton PAD