Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xdj rx en wifi

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 757 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion xdj rx en wifi
Salut a tous

Voila ma question :

est-ce possible d'envoyer un mp3 soit d'une tablette ou smartphone via rekordbox en wifi sur la xdjrx en branchant un routeur wifi sans fil et qu'il puisse être en lecture

en résumé lors de prestation je fais des Quizz musicaux et au lieu de rester derrière ma platine je voudrais être avec les invités soit avec mon smartphone ou tablette et envoyer la musique direct

Merci de vos réponses


2
Salut,

Ce qu'il faudrait c'est un micro HF avec une entrée ligne en mini - jack. Ça serait bien pratique pour ce genre d'animation.

Perso, jai un xdjrx et j'utilise un câble mini-jack de 10 mètres.

Musicalement@Fred
3
Merci d'avoir répondu

mais cela ne répond pas a ma question
mais je voulais savoir si vous avez déjà mis en wifi la xdjrx via un routeur

Merci
4
Avec un ordi en wifi oui, j'ai pas testé avec un téléphone, je vais voir ce week end si j'ai un moment.
5
bonjour

BeaTPowereD avec un pc oui mais comment car j'ai pas réussi

d'aprés pionner il faut un routeur avant d'acheter si quelqu'un la fait je veux bien savoir si cela fonctionne


MErci



[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 09:33:17 ]

6
Bien entendu. Le XDJ-RX n'a que du RJ-45 pour le réseau, donc il faut lui ajouter un petit routeur wifi, genre un netgear ou d-link a 29€ suffira.
7
J'attends le mien avec impatience dans quelques jours :)
Sinon pour en revenir à ta question sur le site de la marque il est noté :

WiFi
Connectez sans fil un ordinateur portable ou de bureau, un iPhone, iPod touch et iPad, Smartphones et tablettes quand le lecteur est relié par câble à un routeur sans fil.

Sans se prendre la tête tu peux aussi connecter un récepteur bluetooth sur une entrée line et balancer la musique de ton smartphone ou autre en toute simplicité, sans rekordbox...
8
bonjour

BeaTPowereD donc si je te comprend je branche un routeur sur xdjrx
ensuite je synchronise ma tablette sur le wifi du routeur xdjrx
j ouvre rekorbox sur ma tablette et ensuite je peux envoyer un son vers la xdjrx



pressepuree
merci pour ta réponse
en bluetooth oui mais la portée est de combien car j'ai des salles de 10 a 20 m

en attente de xdjrx tu verra c'est du top
9
salut a tous

Bon j'ai raccorde ma xdjrx sur ma box en rj45
Je suis arrive a me connecter avec mon iphone et l'application rekordbox et je peux envoyer des titres sur la xdjrx

sauf que je peux pas mettre en lecture de mon smartphone ou pc

J'ai la table de mixage en icone qui reste gris

Rien a faire

Si vous avez une idée

Merci

10
Mon xdj est arrivé à la maison mais je suis obligé de ne l'ouvrir que demain, c'est pour mon anniv, c'est atroce !
Donc je ne pourrais pas t'aider pour l'instant...

Sinon j'ai un Audioangine B1, un son tip top !
Normalement les récepteurs bluetooth tiennent une dizaine de mètres, j'ai essayé le mien à 20 environ sans obstacles dans une salle de sport et ça passe sans coupure.
Il est un peu cher, 219€, mais le résultat est vraiment bluffant, je referai cet achat sans hésiter.