Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Impossible de faire la mise a jour.

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de faire la mise a jour.
Je voudrais faire la mise a jour de la version 1.5 vers la 2.10, donc la dernière.
J'ai bien fait les bonnes manipulations, mais rien a faire, j'ai aussi changer de clef usb ( 4 en tous) mais rien, ca me marque toujours pareille.
Avez vous une idée?
Merci.
Voila une photo de l'écran.

mini_832197WP20160425064032Pro1.jpg

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832197WP20160425064032Pro1.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_832197WP20160425064032Pro1.jpg[/img][/url]
2
Hello

- clé usb complètement vide
- fichier téléchargé et décompressé à la racine de la clé, aucun dossier, uniquement le fichier
- port usb 1, celui de gauche
- clé usb qui n'a pas besoin d'être ultra performante mais pas basique non plus ( genre clé publicitaire offerte ou clé Dark Vador / Bon bon / Batman, enfin tout clé qui parrait design mais souvent au détriment de la vitesse etc etc )

Tout est tel quel chez toi ?
3
Merci pour ta réponse BeaTPowereD.

Je vais te répondre le plus clairement possible, ca pourra faire avancer la chose.

- clé usb complètement vide
Oui je les ai formatées a chaque fois.

- fichier téléchargé et décompressé à la racine de la clé, aucun dossier, uniquement le fichier
Oui j'ai tester de tous placer sur la clef, mais si ca se trouve c'est la mon blem, même surement.

- port usb 1, celui de gauche
Oui j'utilise bien celui de gauche.

- clé usb qui n'a pas besoin d'être ultra performante mais pas basique non plus ( genre clé publicitaire offerte ou clé Dark Vador / Bon bon / Batman, enfin tout clé qui parrait design mais souvent au détriment de la vitesse etc etc )

En clef usb j'ai 2 Sandisk, 1 Phillps, c'est 3 clefs font 32 gb chacune. La Phillips est neuf acheté il i a 1 semaine, la dernière clef est une Integral de 2 gb, et elle a bien 7 ou 8 ans, donc j'ai un doute dessus. Je suis bien en fat 32 aussi.

Sur le menu du rx, il i aurait pas une autre manipulation?

4
As-tu cliqué sur Éjecter avant de retirer la clef USB de l'ordi?
5
Je viens de faire la mise à jour sans soucis, sans rien faire de particulier dans le menu du RX.
J'ai utilisé une clé USB 3 Lexar 64G sans même la formatée et sans même faire "éjecter"
Je suis allé simplement vérifier que la 2.1 était bien en place après avoir rallumer le RX, tout good !

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 22:48:58 ]

6
Essais peut être de remettre une clé avec des tracks, bosses 5 mn sur la platine, éjectes la clé et refait la manip à PioPio ^^
Je suis certain que tu as déjà essayé mais bon...
7
Il y a un détail de la mise à jour ? elle sert à quoi ? des nouvelles fonctionnalités ?
8
C'est bon merci, ca marche. Il fallait que je sorte un dossier qui est en racine. Yes :bravo: