Sujet de la discussionPosté le 30/04/2016 à 17:10:34PROBLEME MIDI XDJ RX ( plus de lumières )
Salut , j'ai un problème avec le midi de ma xdj rx .
Je mets sur midi
Je connecte mon mac , je mets bien sur midi controller dans les options.
Dès que je load avec les fleches pour afficher pc dans l'écran ( gauche ou droite ) , la platine concerné s'eteint et n'affiche plus de lumières ( vinyl play cue etc.. ) .
Ca ne le fait qu'en mode midi et il devient inutilisable.
HELPP
Version 2.50 de xdj rx ( dernier update )
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 30/04/2016 à 18:40:47
Il va falloir que tu recherches un mapping un peu plus complet sur traktor bible par exemple.
Il va falloir que tu recherches un mapping un peu plus complet sur traktor bible par exemple.
C'est meme pas le problème à mon avis car meme quand traktor n'est pas branché ca bug , je connecte via usb au mac ,
Je met en mode midi je load ( ce qui fait que le channel devient PC ) et la plus de lumière sur la platine que j'ai loadé .
Le dernier XDJ-RX que j'ai vu sur Traktor avec le mapping de base ne s'allumait pas comme tu décris, avec un bon mapping de traktor bible ça a fonctionné.
En parlant de firmware, quelqu'un sait il où on peut trouver le firmware en 1.8? Il était d'origine comme ça quand j'ai acheté le mien, j'ai fait la maj mais je note quelques ralentissements de grid depuis en autonome et lors de recherches de morceaux
Merci
Oui elle est top, d'après pioneer y'aura plus de maj car le processeur et au bout de ce qu'il peut faire mais en tout cas ça tourne bien quand même, belle machine