Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Sampler avec XDJ-RX

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 069 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampler avec XDJ-RX
Bonjour a tous !

J'ai pu acheter la XDJ-RX il y a 4 mois pour la faire essayer a "mes DJ" en live (je dirige une entreprise d'évènementiel).

En ce qui concerne le présent, j'acompagne maintenant un chanteur de Reggae en live et aimerais avoir un Sampler pour des bruits (corne de brume, lazer, gunshot...) en live.
J'aimerais savoir quoi acheter et qui serait compatible avec le XDJ-RX sans avoir forcément besoin d'utiliser un ordinateur pendant le live, comme je le fait déjas avec le XDJ-RX.

J'ai encore un peu de mal avec tout ca encore ^^

Merci d'avance pour vos réponse les amis! :D:

Alex
2
Si t'es pressé et que ça te dérange pas de changer de marque tu te prends un SP-404, ça sera le plus adapté pour l'utilisation que tu nous as décrite.
3
Merci pour ta réponse !

Quand tu dit changer de marque c'est a dire?
La machine que tu me propose est donc "compatible" avec le XDJ-RX? :D:

4
Oui oui, tu la mets sur une des deux line in et c'est bon.
C'est juste que Pioneer viennent d'annoncer un nouveau sampler mais c'est pas pour demain et c'est 1500 et pas forcement adapté a ta demande.
5

Citation de : Alexandre Polack Strugacz

Bonjour a tous !

J'ai pu acheter la XDJ-RX il y a 4 mois pour la faire essayer a "mes DJ" en live (je dirige une entreprise d'évènementiel).

En ce qui concerne le présent, j'acompagne maintenant un chanteur de Reggae en live et aimerais avoir un Sampler pour des bruits (corne de brume, lazer, gunshot...) en live.
J'aimerais savoir quoi acheter et qui serait compatible avec le XDJ-RX sans avoir forcément besoin d'utiliser un ordinateur pendant le live, comme je le fait déjas avec le XDJ-RX.

J'ai encore un peu de mal avec tout ca encore ^^

Merci d'avance pour vos réponse les amis! :D:

Alex

 

une tablette tactille ou un akai mpx16

 

6
Un conseil pratique (j'ai aussi un XDJ RX)
* Tu peux mettre un doubleur de RCA entre le sampleur et le XDJ cela te permettra d'avoir le sampleur sur les deux voies... Au moins tu pourras l'utiliser quand tu voudras :)
* Tu peux aussi le brancher sur une entrée micro en faisant bien attention au GAIN mais tu n'auras pas de pré-écoute.

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 13:46:37 ]

7
Merci a vous pour vos réponse!
Je vais rapidement essayer tout ca :D:
8
bonjour j aimerais savoir si je peux mettre un rmx 500 afin de lire des samples et comment le brancher merci de votre aide cdt deejay guy