Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Besoin d'aide pas à pas pour branchement RJ45

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pas à pas pour branchement RJ45
Salut à tous !!

Voilà j'ai acquis récemment un XDJ RX, au passage, en un mot c'est une tuerie...
Je n'arrive pas à connecter l'RX à Rekordbox sur PC... j'ai le câble RJ45 fourni avec. Firmware 1.8 (on m'a conseillé de garder ce firmware, stable) Rekordbox dernière version.

J'ai lu sur le forum Pioneer qu'il fallait désactiver la wifi et le pare-feu. Sur mon pc, Mc Afee était installé, je l'ai laissé. J'ouvre l'application et désactive le pare-feu de Mc Afee. Quand je connecte le câble RJ45, le "link" apparaît bien en bas de Rekordbox, quand je clique dessus le XDJ RX apparaît, mais je n'arrive pas à charger des morceaux depuis le PC, et n'arrive pas à profiter de ma musicothèque du pc...

Est-ce quelqu'un serait en mesure de m'aider, en prenant le temps ?
Merci beaucoup

Klem
2
Retrouves tu tes playlists depuis le rx en appuyant sur le bouton rekordbox du rx?
Lorsque c'est linké, tu as essayé de glissé une musique depuis rekordbox du on sur le deck 1 ou 2? Ça marche pas?
3
Eh non justement, je ne retrouve pas mes playlists sur le RX et rien ne se passe quand j'envoie une track depuis mon pc jusqu'au RX.
POurtant comme je le disais, le XDJ RX apparaît en bas de rekordbox sur le pc...
4
Ah oui en effet bizarre
Essayer de fouiller sur le forum, y'a déjà eu plusieurs explications mais ça doit être au niveau du pare feu et de la communication, essayé un utre cable aussi on ne sait jamais
5
Pare feu désactivé, et de toute façon quand j'ai lancé rekordbox il m'a demandé l'autorisation pour le Pro DJ Link et pour deux trois autres trucs)

Par contre apparemment j'ai un problème avec ma carte réseau, et je trouve pas la solution; la réparation auto ne marche pas... voilà ce que ça me met

"Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes."

Pfff je crois que je vais laisser tomber
6
As tu installé le pilote??
Tu le trouve sur le site pioneer
Ca se trouve c'est ca qui manque si tu l'as pas installé