Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/423
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 331 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Le petit vieux radote en plus :mdr: ;)
Music is my sanctuary, Music is my life...
212
Désolé pour avoir posté 2 fois la même chose
Difficile la nouvelle technologie pour moi
:facepalm:
213
Bonjour à tous,
Je me pose une question :
Est ce que brancher un pc ( avec ableton live et un apc40 mk2 ) avec un adaptateur jack-rca sur l'entrée AUX de la RX2 marcherait pour diffuser le son du pc via la RX2 ?
214
perso le seul truc que j'ai pas compris, c'est en chargeant des morceaux depuis une clé USB (pas formatée par rekorbox), ya pas la visualisation classique "onde" plein écran, mais les deux morceaux sont en petit en bas à gauche et à droite de l'écran
j'ai pas trouvé dans le manuel comment les faire s'afficher comme quand je joue les morceaux depuis rekorbox (via bouton MIDI)
215
Citation de ZKoala :
Bonjour à tous,
Je me pose une question :
Est ce que brancher un pc ( avec ableton live et un apc40 mk2 ) avec un adaptateur jack-rca sur l'entrée AUX de la RX2 marcherait pour diffuser le son du pc via la RX2 ?


Hier mes MP3 dans mediamonkey (logiciel sur le pc) sortaient bien sur la RX2 avec le branchement classiquement rca (rx2) vers jack et le pc en usb
j'avais aussi rekorbox d'ouvert sur le pc
je sais pas si ça répond à ta question mais en tout cas voilà

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 12:11:22 ]

216
Citation de ZKoala :
Bonjour à tous,
Je me pose une question :
Est ce que brancher un pc ( avec ableton live et un apc40 mk2 ) avec un adaptateur jack-rca sur l'entrée AUX de la RX2 marcherait pour diffuser le son du pc via la RX2 ?

Un cable audio oui, le mieux serait un cable USB et tu root le master ou quelques pistes d’Ableton sur les sorties 0/1-2/3 du XDJ-RX2 :-)
217
Citation de _DJSTUFF_ :
Citation de ZKoala :
Bonjour à tous,
Je me pose une question :
Est ce que brancher un pc ( avec ableton live et un apc40 mk2 ) avec un adaptateur jack-rca sur l'entrée AUX de la RX2 marcherait pour diffuser le son du pc via la RX2 ?

Un cable audio oui, le mieux serait un cable USB et tu root le master ou quelques pistes d’Ableton sur les sorties 0/1-2/3 du XDJ-RX2 :-)
Citation de aralvor :
Citation de ZKoala :
Bonjour à tous,
Je me pose une question :
Est ce que brancher un pc ( avec ableton live et un apc40 mk2 ) avec un adaptateur jack-rca sur l'entrée AUX de la RX2 marcherait pour diffuser le son du pc via la RX2 ?


Hier mes MP3 dans mediamonkey (logiciel sur le pc) sortaient bien sur la RX2 avec le branchement classiquement rca (rx2) vers jack et le pc en usb
j'avais aussi rekorbox d'ouvert sur le pc
je sais pas si ça répond à ta question mais en tout cas voilà

D'accord merci pour vos réponses;):bravo:
218
Citation de _DJSTUFF_ :

Un cable audio oui, le mieux serait un cable USB et tu root le master ou quelques pistes d’Ableton sur les sorties 0/1-2/3 du XDJ-RX2 :-)

Je t'embête encore un peu mais donc si j ai tout compris avec ma petite tête:facepalm: ça marche avec un adaptateur jack rca mais ce n est pas le mieux ( le mieux ce serait par USB si j ai bien compris )
219
Le XDJ-RX2 a une carte son avec deux sorties stéréo.
En le branchant + driver si besoin à l’ordi, tu peux faire sortir le master voir une ou deux voies de ton Ableton dedans.
220
Ça m'a l'air un peu compliqué tout ça:8O::oops2::facepalm::facepalm:
...mais ça marche quand même par câble audio hein? ( désolé vraiment mais j'ai toujours pas compris:facepalm: )