Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/420
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 319 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Sans oublier le cashback shoop de 2.9%, qui fait baisser encore l'addition de 45 €uros

Perso, j'attend un code 10% pour le commander. Peu être courant décembre comme l'an dernier.
112
Sinon quelqu'un sait ou l'on peut choper un deckasaver ou c'est encore trop tôt ?

 

Mixcloud

 

113
114
Oui non mais y’a 3 jours il n’y était toujours pas, on pouvait se poser la question petit malin ;-)
115
Comme quoi faut réessayer régulièrement. :lol:

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 19:01:18 ]

116
Effectivement il y a 3 jours ou plus j'ai pas vue de vente pour le decksaver, merci pour le lien, je vais attendre qu'un vendeur FR le propose.

 

Mixcloud

 

117
Bonjour, je viens de passer quelques heures sur le XDJ RX2 acheté depuis deux semaines, c'est vraiment une tuerie ce stand alone, quelque soit le style de music tu t'éclates.
Il me reste à apprivoiser les effets, pour le moment j'utilise un ou deux à petite dose et ça commence à ressembler à quelque chose.
Y'a surement des effets que je n'utiliserais jamais, mais sinon pour le reste c'est impeccable.
:bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

118
J'avoue avoir été un poil déçu de la qualité de la machine et des commandes. Ce n'est pas aussi haut de gamme que je l'aurais espéré, je trouve la plupart des contrôles mini, pour autant de raffut et sans lui enlever ses qualités ce n'est guère mieux présenté qu'un DDJ SX2 au final.

Ça m'a naturellement passé l'envie d'acheter, je pensais plutôt retrouver quelque chose de plus rigide/massif. C'est un bon concept, mais loin d'être un bel objet. #demitroll
119
Salut à tous, j’ai un petit bug, quand je suis en mode normal (non vinyle), j’appuie sur sur pause et le son se fige il ne s’ arrête pas .. avez vous le même bug ?
Merci de votre réponse
120
Hello
Ce n’est pas un beug, c’est le mode stutter/baigeaiment qui existe depuis 25 ans sur les platines. Il te sert à placer ton point cue.
Tu peux te déplacer de gauche à droite avec le jog et ainsi te rapprocher du point désiré avec précision.
Par contre c’est sur c’est moche à entendre.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 01:09:47 ]