Bonjour, je viens de passer quelques heures sur le XDJ RX2 acheté depuis deux semaines, c'est vraiment une tuerie ce stand alone, quelque soit le style de music tu t'éclates.
Il me reste à apprivoiser les effets, pour le moment j'utilise un ou deux à petite dose et ça commence à ressembler à quelque chose.
Y'a surement des effets que je n'utiliserais jamais, mais sinon pour le reste c'est impeccable.
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
118Posté le 06/11/2017 à 11:10:33
J'avoue avoir été un poil déçu de la qualité de la machine et des commandes. Ce n'est pas aussi haut de gamme que je l'aurais espéré, je trouve la plupart des contrôles mini, pour autant de raffut et sans lui enlever ses qualités ce n'est guère mieux présenté qu'un DDJ SX2 au final.
Ça m'a naturellement passé l'envie d'acheter, je pensais plutôt retrouver quelque chose de plus rigide/massif. C'est un bon concept, mais loin d'être un bel objet. #demitroll
Salut à tous, j’ai un petit bug, quand je suis en mode normal (non vinyle), j’appuie sur sur pause et le son se fige il ne s’ arrête pas .. avez vous le même bug ?
Merci de votre réponse
Hello
Ce n’est pas un beug, c’est le mode stutter/baigeaiment qui existe depuis 25 ans sur les platines. Il te sert à placer ton point cue.
Tu peux te déplacer de gauche à droite avec le jog et ainsi te rapprocher du point désiré avec précision.
Par contre c’est sur c’est moche à entendre.