Tous les avis sur Pioneer XDJ-RX2

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 4 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
milwaukee28/02/2019

L'avis de milwaukee"performant avec ces défauts"

1-L'usage est personnelle
2- Je l'utilise depuis 2 mois
3- Non je n'ai essayer aucun autre produit, le magasin d'achat les mets en vitrines et ne propose pas d'essai - sauf a leur connaissance.
4- les + le tout en un sauf si l'un des éléments tombe en panne :facepalm:
Le tarif par rapport a un achat de matériels séparé a équivalence ( 50% ce n'est pas rien sa réuni un DJM 450 + 2 cdj 900 Nx sans le CD )
Les plateaux assez grand en diamétres pour scratcher / re-synchroniser en manuel etc...
Vendu avec une licence Rekordbox
La facilité de connection en mode MIDI avec Rekordbox
L' écran grand, lisible et remplie de renseignement pour le mixage
Les moins
L'encombrements ( avec le fly case sa devient costaud )
Le mode records pas fiable du tout ( coupe souvent les sons mieux vaut utiliser Rekordbox ):
deejay will13/02/2019

L'avis de deejay will"Enfin"

Pioneer XDJ-RX2
Enfin une table controlleur tout en un ! Pratique et rapide à brancher. Je peux la sortir du camion et la brancher ds le salon en 5 minutes.
On peut brancher 2 micros, 2 disques dur pour inviter un dj, s'enregistrer directement avec une clé usb, brancher plusieurs ampli et enceintes amplifiées, on retrouve enfin l'effet pitch de la djm 600 et l'entée auxiliaire de secours. Bref tout ce qu'il faut pour le Dj de discomobile et de club.

Quelques effets encore inutiles,1 sampler à la place des effets beat jump ou sleep loop ainsi que la balance qui à été oublié et là on atteindrait la perfection... Bref appelez moi pour le RX3 si jamais ;)

Quelques bug avec certains titres qui passait pourtant bien avant dans les cdj mais aucun plantage depuis presque 1 an d'utilisation.

Merci

Dj dzil03/04/2018

L'avis de Dj dzil"Parfait "

Pioneer XDJ-RX2
Super tout en 1! facile à mettre en oeuvre, complet au niveau connectique, ergonomie parfaite.
Un réel plaisir de travailler avec cette platine.
L'écran est top, on retrouve tout ce qui est utile, au début ca fait un peu chargé, mais une fois pris en main, les infos utiles tombe vite sous les yeux!

Facile à transporter, prévoir le flight case afin de préserver la bête
belgianpop15/11/2017

L'avis de belgianpop"XDJ RX2 problème de jeunesse"

acheté en remplacement de l'ancienne XDJ RX
ici on est à la version 1.20 du firmware et il reste des buggs
exemple le quantize sur les effects echo ne fonctionne pas avec cet version
elle ne s'active que sur le roll flanger et trans
problème remonté chez Pioneer il y à une semaine et toujours aucune mise à jour

sinon produit très correct et efficace
je le recommande à tout ceux qui mixe beaucoup et bouge beaucoup
trés facile et idéal en utilisation sans PC ni Mac