Au fait, quelqu'un sait pourquoi il est disponible en Europe alors qu'il n'est pas encore arrivé ici en Amérique du Nord? C'est pas américain, Pioneer?
Ce sont donc des jogs de DDJ SX qu'ils ont mis dessus, et les pads qui sont plus conventionnels que le RX1 ça le rend moins pire qu'avant. Non qu'il était mauvais mais je trouvais ça bizarre.
- instant double : si je ne dis pas de connerie peux importe où tu te trouves dans la librairie, quand tu l'actives il duplique le morceau de l'autre platine.
- possibilité de lui jeter un Innofader ? (y'a la place dedans ?)
La partie mixer et fx, c'est une DJM450, donc pas dépaysé et effectivement arrivé ensuite sur une 4 voies et bien on est comme à la maison.
Là où je bloque c'est l'absence de Magvel, quitte à faire une 450 intégrée autant aller au bout du truc et j'aurai préféré des jogs à pression/roulements pour être vraiment dans l'esprit platines et moins contrôleurs.
Merci pour vos encouragements.
J'aurai pu faire mieux et plus long mais on était très très court en timming avec Steve qui m'a apporté le XDJ-RX2 avec une très grande gentillesse.
Je complèterais par la suite.
Ça me fait bien marrer les mecs qui font des vidéos "messing around" alors que la vidéo, certes très bonne, a été préparée pendant une journée entière.
"Messing around" c'est vraiment je déballe et je teste plein de choses sans me soucier d'erreurs ou autres, la le mec fait juste une vidéo parfaite sans bavure en mode "regardez comme je suis beau gosse alors que je viens juste de mettre les mains dessus".
C'est propre mais ça m'énerve à la fois...