Je confirme.
Un léger retard du à la surcharge de commande. Tout sera réglé la semaine prochaine. Désolé pour l'attente mais la patience va bientôt prendre fin
Du coup vraiment pas mal ceux qui proposent 5 years (ne serait-ce qu'à la revente, bénéficier encore de la garantie est un plus).
Pour info sur le site en question ou le bestiaux est garantie 5 ans il semblerait que ce week end il y'ai une ristourne de 7,5% sur tout le magasin.
Je vous laisse calculer, ça risque de faire sacrément accéléré mon achat du coup (non pas que ce soit une énorme offre mais cela combiné aux 5 ans et connaissant les prix Pio pio qui baissent rarement...)
En 1.01 donc il faudra passé par l'upgrade firmware.
Bon ya des réflexes du xdj RX1 que j'ai encore style tourner le master pour naviguer dans le menu (à mon avis je ne serrai pas le seul à pousser le master un bon coup lors d'un mixe )
Au niveau de l'écran on retrouve une navigation similaire aux xdj 1000mk2cdj 2000nxs2 donc asse simple de ce côté on retrouve des fonctions au top comme la recherche tactile, onde rgb etc etc
Les nouveaux pads sont vraiment top les personnes souhaitant faire un peu de hip hop ou sample c'est vraiment ce qu'il vous faut.
Un truck magique aussi avec cd XDJ RX2 c'est la entrée auxiliaire bien pratique pour y mettre un pc ou encore mieux un samplepad acquis ce jour même.